publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja pris de la dhea?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja pris de la dhea?

je viend de faire doser mon taux de DHEA.Je dois revoir mon médecin pour savoir si je dois en prendre ou pas.Au labo on m'a dit que les personnes qui en prennent arretent en général au bout d'un an car cela ne leur fait aucun effet.Qu'en pensez-vous? J'aimerais tellement avoir une amelioration sur ma fatigue, l'etat de ma peau....!

• Dhea

personne n'en a jamais pris?

Commentaire

• Mon copain en prend

depuis quelques mois mais pour l'instant pas de changements notoires...

J'ai un autre ami qui en prend depuis des années déjà mais je ne crois pas que ça fasse des effets spectaculaires.

Il faut dire qu'ici aux USA c'est en vente libre dans les supermarchés mais je ne connais pas tant de gens que ça qui en prennent !

Désolée, je n'ai pas été très utile mais ça aura fait remonter le post et peut-être quelqu'un d'autre aura plus d'info.

Skorpion

Commentaire

• Sicard

j'avais également posé cette question sur le forum mais personne ne m'a répondu.
        essaie de faire une recherche en cliquant sur la petite loupe.
        tu verras toutes les discussions qu'il y eu sur le sujet.
        bisous

tali qui est aussi interessée

Commentaire

• Moi......
          Ça y est!!!!!!!!

je commence demain!!!!!!!!! enfin! mon médecin m'en a prescript à 25 mg puis montera à 50mg en fonction des résultats sanguins. Je verrai si mon taux de SDHEA remonte car il est bas,sinon j'en achéterai sur le net sur le site conseillé.D'ailleurs je compte aussi commander des maintenant de la melatonine.

Commentaire

• Ça y est!!!!!!!!
            Peux-tu me dire....

...sur quel site je pourrais acheter de la mélatonine (pour des problèmes de sommeil), je ne l'ai pas encore fais de peur d'acheter de la pourdre de perlin pinpin, a prix d'or... merci

Commentaire

• Moi......
              Alors si ....

Bonjour Magda,
              Alors si Johnny en prend, c'est une référence - je pense d'ailleurs qu'il ne prend pas que ça
              - bonne journée et vive les produits miracle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité