publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere a une mycoses unguéales depuis 5ans aidez-le!! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pere a une mycoses unguéales depuis 5ans aidez-le!! :(

Bonjour à tous et toutes,
    avant tout je tiens à remercier a ceux qui pendrons le temps de lire cela ...
    Le problème est le suivant : mon père qui souffre depuis de 5ans de mycoses unguéales ( c'est la mycose la longue a soigner ) pour ceux qui veulent voir a quoi sa ressemble allez voir : http://www.mycose.ch , ce n'est pas celle qui part avec un traitement de 1mois. Mon papa me fais beaucoup de la peine , je voudrais tellmeent l'aider ,il na jamais osé aller au derma (peut -etre de honte qui sait) il a dans les 2 pieds et dans Une seule mains.
    Hier en cherchons sur le net, j'ai trouver quelque chose qui pourra le guerir c'est : LAMISIL PEDISAN (c'est nouvo) il parait que ca le detruit et c'est super efficace.Ce matin je suis aller a la pharmacie( a l'ouverture tellment j'ete contente d'avoir trouver ca pr mon pere)mais il m'ont dis que c'est avec ORDONNANCE , J'étais trop mal a l'aise.
    C'est pr ça que aujourd'hui je vous ecrit pour que puissez aidez mon pere, je sais TLM va me dire kil aille voir un DERMA mais bon..il veut pas
    SVP connaisez vous un site (francais ou etranger) ou on vende ce medicament?? meme si c'est cher mais je veux que mon pere se cache des ses ongles..J'auré du penser avant

Merci de vos commantaire et j'espere des SITE

e-mail : lattina93@aol.com

Une fille qui aime son papou

• Je compatis avec toi

Je suis moi aussi très touchée par le mal de ton père. Mais pour la bonne cause,il faut à tout prix qu'il consulte un derma,sinon c'est comme s'il n'avait pas mal.La honte ne justifie rien.Si tu l'aimes vraiment ma chérie,pousse-le plutot à aller se faire examiner.Il se pourrait que tu achètes des mediments qui ne seront pas appropriés à son cas.Voilà...

Commentaire

• Mycose

il ne porra malheureusement pas guerir sans traiitement.Mais un simple mmedecin generaliste peut lui donner,c'est ce qui est arrive à maman.Il y a quand meme des principes d'hygiene à suivre: éviter les chaussures fermées,mettre des claquettes par exemple des que possible,bien s'essuyer les pieds après la toilette surtout entre les orteils. mais qu'il se fasse soigner ça va s'aggraver!

Commentaire

• Une autre solution!!

Depuis un certain temps,j'avais des mycoses ,j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouvé une forumeuse,qui mentionnait un produit naturel au extrait de pépins de pamplemousse.Je me suis dit pourquoi pas?! j'ai acheté ça dans une boutique diététique et depuis plus rien les mycoses ont disparu.Le produit s'appelle CITROBIOTIC,il m'a coûté 24,40E je prends 30 gouttes 3 fois par jours
      dans un peu d'eau.C'est vraiment extra!!!
      Tu peux toujours en parler à ton papa,il ne sera pas déçu!
      Biz
      Loeki

Commentaire

• Ben...

... si c'est vendu sous ordonnance, c'est pour une raison!!

Serieusement, il ne s'aidera pas (et toi tu ne l'aideras pas du tout) en essayant des medicaments a gauche et a droite, surtout en les commandant sur internet!! Tu sais jamais a quelle m3rde tu fais face, avec les produits naturels ou medicamenteux vendus sur le net, car il n'y a aucune loi qui en regit la qualite.

Le mieux, c'est d'aller voir un medecin, qui l'examinera de facon precise et lui prescrira le traitement approprie.

L'auto-medication est parfois dangereuse, et surtout, n'est pas a conseiller...

Commentaire

• Vous vous compliquez la vie...

Lamisil est un produit vraiment efficace. Ton père doit bien avoir un médecin généraliste qui sera à même de le lui prescrire. Je viens d'avoir le traitement qui a été très efficace et prescrit par un dermato. Mais je connais quelqu'un qui a eu le même traitement donné par un généraliste. Lamisil est prescrit sous ordonnance car il peut avoir une influence sur le foie. J'ai eu deux analyses de sang. Donc, ton père va voir son généralisteet dans 6 mois il n'y aura plus de problèmes et plus de honte. Penser à bien se sécher les pieds après la douche entre les orteils, éviter les tennis, porter des chaussures en cuir.. Mais il faut absolument qu'il fasse ce traitement pour éliminer cette mycose et après il sera tranquille, ce n'est pas grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité