publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouvements anormaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouvements anormaux

J'ai déjà souvent évoqué le "cas" de mon fils pour des problèmes de dysphasie et d'épilepsie...en fait, c'est ce dernier domaine qui me fait m'interroger....en effet, il est sous traitement(lamictal et trileptal)mais ses mouvements anormaux persistent.C.A.D, que si une émotion trop forte survient( et pourtant ça peut être le fait de l'appeler tout simplement!), il se fige, ne peut plus parler, et se courbe bizzarement en arrière, parfois s'il est assis, ça peut être aussi en voulant se lever, mais là, il se courbera plutôt en avant...je suis parfois complètement abattue par tout ça, je me demande bien à quoi servent ces médicaments....ce qu'il y a, c'est très gênant en société, car c'est très remarquable....en tout, ça ne dure pas de 20 secondes maximum, mail il peut le faire énormément dans la journée!
    Alors parfois, je me demande si c'est bien de l'épilepsie....on n'a jamais rien "vu" sur les différents procédés utilisés (irm, scanner, scintigraphie),il n'y a que sur les EEG qu'on suspecte.... alors si vous pouvez me donner des infos à ce sujet, ce serait super réconfortant!!!!

• Personne pour m'aider?????

Je compte sur vous.....svp!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité