publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Voilà j'ai les yeux qui me grattes surtout vers les cils, auriez vous un truc pour soulager cela, d'ou cela peut provenir
    merci
    canou

• Allergie, peut être.

Il ya des collyres pour te soulager. va dans une pharmacie et surtout chez un ophtalmo.

papier

Commentaire

• A ton service

je pense que tu as une conjonctivite.Ce n'est pas grave;à la pharmacie on te donnera un collyre sans antibiotique,c'est mieux;si ça ne passe pas ton médecin te prescrira un collyre a
      antiallergique ou antibiotique.
      pas d'inquietude!

Commentaire

• A ton service
        Je ne pense pas

que ce soit ça, car c'est par moment et le soir lorsque je regarde la télé, pour l'allergie non plus, je ne me maquille pas, ne me met pas de crème sur les yeux, merci pour vos réponses.
        canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité