publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien

je me fais opérer lundi d'une hystérectomie par voies naturelles et j'ai peur .....
    je vais y aller bien sûr, mais avec des pieds de plomb
    voila , je voulais le dire à quelqu'un
    merci de m'avoir lu
    cadeaudelete

• Je t'ai lue

Et vraiment, je pense à toi. J(espère que tu as des gens autour de toi pour te soutenir.

papier

Commentaire

• Je suis justement en train...

...de me renseigner, car il est question de cette opération pour moi. J'en ai parlé à deux médecins, mais aussi et surtout à la soeur d'une amie qui est gynécologue, ne connait pas mon chirurgien, et ne me soigne pas ( donc n'a aucun intérêt à m'influencer dans un sens ou dans l'autre ), et tout le monde me dit que c'est une opération très simple, et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
      Tiens nous au courant ! Je penserai à toi lundi et les jours qui suivent...
      Bisous !

Commentaire

• Ma mère a subi une telle opération

une ablation totale de l'utérus et des ovaires.
        Il ne faut pas avoir peur car maintt elle ne s'en rend mm pas compte qu'elle a subi une telle opération. Elle a juste à mettre un patch 2 fois par semaine pour stabiliser le taux d'hormone.
        L'opération s'est très bien passée. La seule chose qu'elle a ressenti c'est un gargouillement des intestins le 1er jour.Elle n'est restée que 4 jours à l'hopital et elle n'a mm pas eu de douleur ni au niveau du vagin ni du ventre.
        elle a une vie tt à fait normale elle fait autant de sport qu'avant.
        Sur le plan sexuel il n'y a pas non plus dee pbs.

J'espère que cela pourra vous rassurer.

Commentaire

• Bon courage

cadeaudelete, on est toutes avec toi! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaies d'être cool, tout se passera bien!
          on attends de tes nouvelles!
          amicalement
          coco

Commentaire

• Merci à vous toutes

je suis bien entourée par mes enfants , mais on ne peut pas trop parler de "ça" avec eux , donc je garde pour moi
            bref , je promets dès mon retour de vous informer
            merci encore , je vois que ce n'est pas si terrble que ça en a l'air , et dans un mois je repars faire un peu de sport, un peu seulement!!!!
            merci à vous toutes de votre gentillesse et à samedi prochain
            cadeaudelete

Commentaire

• C'est toujours un peu stressant ....

Bonjour Cadeaudelete,
              A présent, certaines interventions ne sont plus aussi traumatisantes mais il est vrai que c'est toujours stressant de quitter sa maison et de se faire hospitaliser. J'espère que tout comme moi il y a un mois, tu auras une voisine de chambre aussi charmante que celle que j'ai eue (j'ai passé trois journées dont deux un peu douloureuses mais nous avons bien rigolé) - bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité