publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales

salut.j'ai un problème de pertes vaginales assez inquiétant.ces pertes marron clair au début sont maintenant marron foncé comme si il y avait du sang coagulé.Le plus grave c'est que cela survient en dehors des règles.Pouvez vous m'aider.me dire ce que c'est si cest grave.si vous avez déjà eu le même problème.merci d'avance.@

• La pilule...

peut provoquer des saignements (tâches de sang) entre les règles surtout dans les premières prises mais qui s'arrêtent après.

Si tu ne prends pas la pilule, alors là je ne peux pas t'aider.

Commentaire

• Tjs moi

jai oublié de préciser.je ne prend pa la pilulle et je suis toujours vierge.et en plus hier j'ai noté des petits saignement comme règles mais je les ai eu y a 15 jours...???
      aidez moi....

Commentaire

• Consulte!

Crois-en ma cuisante expérience (au sens propre): en cas d'infection vaginale, c'est p'tet embarassant de consulter, mais c'est encore plus embarassant d'avoir une vraie infection qui s'installe et d'aller consulter après de toute façon!

Va voir un généraliste ou un gynéco, prends une femme si tu as peur, mais surtout n'attends pas!

Je peux te dire que si tu as vraiment une infection, le petit embarras chez la gynéco, c'est du pipi de chat comparé à la maladie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité