publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillule pour le première fois et toujours mes règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillule pour le première fois et toujours mes règles...

Bonjour,
    J'ai pris ma première pillule vendredi dernier, et après plus d'une semaine j'ai toujours mes règles :/
    Ce n'était jamais arrivée que ce soit plus d'une semaine.
    Mais comme c la première fois que je prend la pillule c peut etre que mon corp n'est pas encore habitué...
    Est-ce que ça vous a fait ça aussi ?
    C'est normal que je l'ai ai même avec la pillule et que ça tarde un peu à s'arrêter ?

Merci

Corraline

• Pillule règles

Coucou Corraline,
    La première fois qu'on prend la pillule, ça peut arriver que les règles durent un peu plus longtemps que d'habitude!
    Lors de ton prochain cycle, si ça reproduit c'est peut être que la pillule que tu prends est trop faible pour toi...
    Gros bisous
    Laetitia (maman de septembre 2000)

Commentaire

• Merci beaucoup à toute les deux

Me voilà rassurée

Bises

Corra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...