publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35...

Bonojour à toutes!

J'ai besoin de vos conseils. Je prenais la Diane 35 pendant 2 ans à cause de mes problèmes d'acné et c'était assez efficace ( sauf pour le menton). Le problème c'est que j'e l'ai arrêté le 15 mars et depuis tous mes boutons sont revenus et surtout je n'ai toujours pas eu mes règles!
    Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Puis je la reprendre sans risque même si je n'ai plus mes règles ? Sera t'elle encore efficiace ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bizzz

• Urgent

Il faut que tu ailles consulter ton gyneco ou même ton généraliste, car à l'arrêt de ta pilule tu dois avoir tes règles rapidement. As tu eu des rapports protégés à l'arrêt de la pilule. Le problème de diane 35 c'est que c'est une pilule macrodosée autrment dit elle a beaucoup d'effets secondaires, si tu as des problèmes d'acné tu peux aller voir un dermato il te proposera d'autres traitements qui sont aussi efficace.
    Bon courage à toi et va vite voir un médecin.

Commentaire

• Bonjour...

A l'arret de la pilule, les règles ne viennent pas sytématiquement le premier jour. Elles peuvent arriver 3-4 jours après voire plus.
      Si tu vois que le retard dépasse une semaine je te conseille de faire un test de grossesse.
      Est-ce que tu l'as oublié, ne serait-ce qu'une fois?
      J'avais arrété cette pilule pendant un an, aujourd'hui je la reprends, et beaucoup de filles comme nous l'ayant arrété un moment ont vu leurs problèmes d'acné et/ou de pilosité revenir.
      C'est un phénomène auquel on ne peut rien. Comme une sorte de cercle infernal.
      Tant que les hormones ne se sont pas par elles-mèmes calmées, l'acné revient sans pilule.
      Par contre, je pense sincèrement que cette pilule ne doit pas etre prise sur des années et des années, car ce n'est pas une pilule comme les autres, elle possède la propriété d'arreter les hormones males, et je pense que cela ne favorise pas l'equilibre hormonal d'une femme.

bises

Commentaire

• Bonjour...
        Oula...

j'avais mal lu.
        Tu as arrété ta pilule le 15 mars et depuis tes règles ne sont pas arrivées!!

File-vite voir ton médecin ou ton gynécologue, ne reste pas comme ça, il se peut qu'une grossesse soit dejà en route!!

Commentaire

• Je voudrais savoir une chose

Vous toutes qui l'ont prise comme moi (moi, à 16 ans, j'en ai 35 aujourd'hui), je voudrais savoir si ça vous a fait augmenter considérablement le volume de vos seins ? parce que moi je suis passée en qq jours au bonnet D. Qu'est ce que ça aurait été si je l'avait prise pendant des années ! En fait j'ai du la prendre 3 mois à peine. Et les boutons sont revenus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité