publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des petits trucs contre la fatigue??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des petits trucs contre la fatigue??

voila,pas la peche, pas la forme comme on dit.
    c'est vrai que j'ai commence un nouveau boulot mais bon il me semble moins fatiguant physiquement que le precedent
    quels trucs avez vous contre la fatigue (j'ai deja essayé descures de vitamines mais bof, bilan sanguins normal)
    alors dites moi, qu'est ce qui vous rend la peche??

vero

• Fatigue

Salut,

La fatigue est soit morale ou physique. Si elle est physique avec le repos cela devrait passer. Si elle est morale alors on doit se poser la question à savoir ce qu'il y a dans notre vie qui nous fatigue et voir si on peut y apporter des changements.

Un nouvel emploi même s'il est moins fatiguant physiquement que celui que tu occupais avant est quand même stressant. Tu dois t'habituer à de nouveaux collègues et apprendre de nouvelles choses aussi. Tu dois prouver qu'ils ont fait le bon choix alors performer. Cela fatigue tu sais.

Donnes-toi un peu de temps. À chaque jour réserve toi un moment juste pour toi. Fais-toi plaisir au moins une fois durant la journée.

Si ta santé est bien portante et que ton médecin ne trouve rien dans ton bilan sanguin alors fais de l'exercie un peu chaque jour cela te redonne de l'énergie et pense à prendre du temps juste pour toi car tu en vaux la peine. La personne la plus importante dans ton entourage et bien c'est toi alors prend bien soin de ta petite personne. Apprécie la vie et profites-en et peut être que ta fatigue va partir par enchantement.

Bonne chance,

Commentaire

• Fatigue
      Merci

de ces conseils
      je vais les mettre en pratique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
      X