publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats pose d'une gouttiere pour cause de sadam

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultats pose d'une gouttiere pour cause de sadam

Comme convenue , je fais suite au post " bruxisme " d'il y a ..... un mois je crois .

J'ai donc eu ma gouttiere il y a trois semaines et je dois dire qu'il y a du mieux . Plus de douleurs faciales , plus de migraines , et de douleurs derreire le cou . cela va tres bien . si bien que mon docteur a commence a me reduire le Neurontin , pris pour cause de douleurs.
    J'ai diminue du tiers en une semaine et demi et je ne ressens aucune douleur .
    En bref je suis heureuse

Le neurontin etant incompatible avec une grossesse , je devais trouver un paliatif a ce medicament , et je pense que vu l'amelioration , je pourrais l'arreter definitivement dans trois semaines et nous pourrons commencer a faire les essais bébé pour de vrai avec mon mari

En fait , essayer la gouttiere si votre chirurgien dentiste vous le conseil , moi ca me change la vie .

Laurence

• Tu m'intéresses,

Mon ami souffre de douleurs aux mâchoires, oreilles et depuis peu derrière la nuque. On lui a prescrit une gouttière il y a quelques mois mais il faut dire qu'il ne l'a pratiquement jamais mise. Peux-tu m'en dire plus sur SADAM est-ce le nom de la maladie. C'est prévu qu'on lui refasse une gouttière, cette fois je pense qu'il l'a mettra régulièrement. Merci pour tes renseignements.

Commentaire

• Tu m'intéresses,
    Sadam

syndrome articulaire dysfonctionnel de l'appareil mandibulaire
    J'ai un sadam musculaire et articulaire : les muscles sont atteints et l'articulation est abimée .
    Je porte la gouttiere depuis maintenant deux mois et j'ai pu supprimer les medicaments contre la douleur complemetent cette semaine !

Je sais que je devrais la porter a vie si je ne veux pas que ces douleurs ( insuportable j'etais traitee par des antiepyleptiques ) ne reapparaissent .

C'est franchement surprenant et si j'avais pu le faire plus tot , je l'aurais fait . mais ils ont mis 4 ans pour savoir d'ou venait cette douleur .

Je ne conseillerai que trop a ton ami de porter sa gouttiere , au debut c'est un peu genant mais on s'y fait tres vite
    Mais surtout on ne souffre plus

Bise,

Laurence

Commentaire

• Sadam
      Merci

Pour tes renseignements, c'est vrai que c'est pas très agréable cette gouttière enfin moi je trouve cela même plutôt marrant. Je l'ai convaincu de la porter toutes les nuits...Maintenant.
      Encore merci et bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité