publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, palpitations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges, palpitations

Voila, cela fait quelque temps que je ne dors plus ou tres mal
    J'ai fait une crise (d'angoisse) la semaine derniere qui m'a menée aux urgences. La bas, rien de neuf, une nuit en observation, mais aucune raison a mon malaise
    Retour chez le medecin aujourd'hui... Rien sauf la prescription de repos. Pourtant je me repose depuis une semaine, je ne me sens pas mieux, j'ai toujours les vertiges...
    Bref je ne sais plus quoi faire

• Plusieurs possibilités

hypotension, problème d'oreilles, problème d'angoisse généralisée.
    Les oreilles c'est un ORL qu'il faut consulter, le reste un généraliste suffit.
    As-tu souvent des crises d'angoisses mêmes minimes ? es-tu angoissée dans la journée, la nuit ? As-tu le coeur quui s'amballe sans raison apparente ? Te sens-tu mal, dans le style énervée, angoissée, stressée ?
    Si oui, tu as sans doute un problème d'angoisse généralisée (ça s'appelle comme ça et plein de monde en souffre), mais il existe plein de traitements avec et sans médicaments. Mais avant tout, il faut poser le diagnostic.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité