publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez moi

Connaissez-vous des médicaments qu'on peut avoir sans ordannance pour traîter les cystites?
    J'ai entendu parler de l'homéopathie, je suis prête à essayer.
    On m'a aussi parlé du jus de canneberge mais je répète mon post qui est un peu bas: ou s'en procurer, comien ca coute et est-ce que c bon?

Merci et bonne journée

• Si c'est une cystite infectieuse

il te faudra peut-être des antibiotiques pour en venir à bout. Sinon, en homéopathie, les médicaments de base sont ceux-là :
    hepar sulfuris 9ch et calcareum 9ch 3 granules trois fois par jour
    serum anticolibacillaire 3 dh deux ampoules par jour.
    Si tu fais de la cystite chronique, il faut rajouter sépia officinalis 9 ch trois granules trois fois par jour et faire le traitement longtemps.
    Le mieux étant quand même de consulter un homéopathe rapidement.
    Ces conseils sont donnés dans "le guide familial de l'homéopathie" du Dr Alain HORVILLEUR, paru en livre de poche.

Commentaire

• Bonjour !

Désolée pour la médiocrité de mon témoignage personnel... je voulais juste te dire que l'homéopathie était TRES efficace pour de nombreux maux et t'encourage vivement à essayer.

Je te souhaite vivement une guérison.

Annep7

Commentaire

• Si c'est une cystite infectieuse
        Merciii !

Cependant une autre petite question: je vois tout à fait comment ces tubes de granules se présentent: Combien coute chacun environ?

Merci encore et bonne journée

Commentaire

• Bonjour !
          Coucou

merci pour ta réponse.
          J'ai déjà eu recours a l'homéo: quand j'étaos petite j'avais le sommeil très perturbé (cauchemars) et l'homéo a très bien marché.

Je t'ai mis un post pour ta maman sur le forum santé.

Bon courage

Commentaire

• Plusieurs possibilités
            Merciiiiiiii bis

voir moa réponse dans le post sur le jus de canneberge.

Commentaire

• Merciii !
              C'est de l'ordre

de 13 francs le tube environ et à peu près pareil pour la boîtes de 6 ampoules de sérum antibacillaire.
              J'espère que cela t'aidera

Commentaire

• C'est de l'ordre
                Pas de problème!

Merci pour toutes les infos, maintenant que je suis blindée de conseils, elles paeuvent toujours venir ces ***** de cystittes

Tchô!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X

publicité