publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie.....moyen de paiement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie.....moyen de paiement?

bonjour,

et pour celles ou ceux qui m'auraient deja lu ds la rubrique "soins et cheveux", rebonjour!
    effectivement g deja laissé ce meme message dans cet autre forum car j'aimerais avoir qlqs renseignement sur la rhinoplastie.
    J'aimerai me faire operer du nez car depui longtemps cela est un prob pour moi.Cependant cela coute assez cher.C'est pourquoi j'aimerai savoir si il etait possible de payer une rhinoplastie en plusieurs mensualités?Est ce que ca se fait ou bien faut il tout payer d'un seul coup?Est ce qlq s'est deja fait opere du nez?
    merci d'avance pour vos reponses mais j'insiste sur le fait que c'est tres important et que j'aimerai avoir urgement des reponses si possible!
    merci encore...
    a bientot.

• Oui, c'est possible

J'ai payé mon chirurgien en Trois fois (20000 F en tout) il y a un an et demi. J'en avais vu aussi d'autres; certains acceptent, d'autres veulent être payés immédiatement (certains cash!!!) Les prix variaient aussi de 15000 à 35000 F!!!
    Il faut surtout choisir celui qui t'est recommandé par des connaissances ou ton médecin de famille. Le mien avait opéré deux collègues de travail du nez, avec un résultat magnifique: c'est pour ca que je l'ai choisi, mais après avoir comparé. En plus, il est très chaleureux et surtout très pro. Je suis ravie de mon choix, mais s'il m'avait demander de tout payer en une fois, je me serais débrouillée.
    Bon courage dans tes démarches.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité