publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!! besoin de votre aide!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!! besoin de votre aide!!

Je me suis coincé un nerf chose entre la fesse et le creux des reins.
    C'est super douloureux quelque soit la position que je prends, je ne peux pratiquement plus bouger!
    J'ai pris un anti-douleur. J'espère que ce sera efficace, j'attends que ça fasse effet.

Pendez-vous qu'il faut que je mette une compresse froide ou chaude pour affaiblir la douleur.

Merci de votre aide; j'en aurai grand besoin pour survivre jusqu'à demain. Comme ça je pourrais peut-être me déplacer jusqu'à chez mon medecin...!!!

Merci les filles.

Petitemeli

• Un petit conseil

passe toi de la pommade et/ou prend ton seche cheveux ets chauffe toi ou tu as mal et couvre toi bien les reins en principe ca marche

Commentaire

• A mon avis il faut mieux du chaud

tu peux mettre un morceau de coton au micro onde, puis l'appliquer sur la partie douloureuse mais par dessus un autre tissu pour ne pas te brûler.
      Ce que tu décris ressemble fort à un pincement du nerf sciatique. Dans le meilleur des cas c'est dû à un faux mouvement et un osthéopathe te remettra d'aplomb rapidement. Dans le moins bon, c'est un disque de protection d'une vertèbre qui se sort de sa position normale et va pincer le nerf sciatique.... c'est plus embêtant....
      Demain matin au réveil tu risques de beaucoup souffrir le temps que tes muscles se réchauffent. Prend ton temps pour poser les pieds par terre, ce n'est pas la peine d'agraver ton cas.
      Bon courage

Commentaire

• Merci beaucoup

Merci beaucoup pour les réponses rapides!!
        Donc, du chaud.

J'ai retrouver, au fond de ma pharmacie, du baume du tigre. Je vais de ce pas m'en tartiner le bas du dos, y appliquer un bout de tissus chaud et me mettre au lit.
        Merci pour vos petits trucs.

Petitemeli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité