publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds pas mal mes cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perds pas mal mes cheveux

j'ai de beau cheveux, brillants et tout, pas de pb mais depuis qq temps je remarque qu'il y a plus de cheveux sur ma brosse et dans le bac de ma douche...
    je ne sais pas d'ou cela peut venir (j'suis pas fatiguée, pas enceinte, pas malade ...)
    est ce que qq1 à une idée ?!
    merci de vos prochaines réponses
    Kiss

• Manque de fer ?

Moi ça vient de là anemie manque defer important alors une prise de sang peut être ? Brigf

Commentaire

• Moi aussi et

je suis allé voir un coiffeur qui s'occupe de la santé des cheveux et il en a arraché une dizaine, aprés les avoir passé au microscope, il s'avè(re que j'ai un manque de sels minéreaux, donc une lotion à mettre et une cure d'Azinc (gélules en pharmacie). Depuis 3 semaines ça va vraiment mieux, mais il faut traiter le problème à la base.

Commentaire

• Manque de fer ?
        N'attendez pas

si vous les perdez depuis longtemps et pas mal, on se rend toujours compte quand il y en a trop, allez chez votre dermato, gynéco, endocrinologue, mais vite car tout les traitements sont longs.
        Peut etre que pour vous c'est passager.
        Solera

Commentaire

• La levure de bière fait des miracles !!!

Testée et approuvée... C'est 100 % naturel (pharmacie, parapharmacie et parfois centre commerciaux).

C'est peu couteux et les résultats sont là.

Mes cheveux ont retrouvés leur pêche. La levure de bière durcit également les ongles....

Léandra

Commentaire

• Moi aussi et
            Ou trouver un tel coiffeur?

je perds beaucoup de cheveux depuis le mois de decembre cela c etait calme avec la prise de anastim en lotion et des gelules de vitamines mais depuis le mois de mai ca recommence et je prends maintenant du minoxidil en lotion 2 f p j ainsi que de lacystine b6 mais depuis 2 mois pas d amelioration alors j aimerai trouver ce meme genre de coiffeur qui peut faire des analyses de mes cheuveux
            d avance je vous en remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité