publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur vaginale

salut les filles
    voila je vais le dire simplement je trouve que mon vagin pue! je me lave 2x par jour j'ai été voir ma gyneco des centaines de fois et elle me repete tout le temps que je n'ai pas d'infection que ca doit etre dans ma tete!!
    mais c pas dans ma tete a la fin de la journee mon pantalon sent pas bon je ne sais plus quoi faire je mets meme de la poudre absorbante pour cette region mais rien n'y fait!!!
    je suis vraiment decourage!!! quesque j'ai aidez moi svp...

• Coucou!

alors j'ai eu le meme pbm que toi il y a qq mois et je te comprend a 100% car je ne me supportais plus. En fait il s'agit d'un champignon qu'on attrape sans raison particulière mais pour le detecter mon gynéco m'a fait faire un prélèvement en laboratoire, j'ai eu un traitement d'ovules de 10 jours et puis plus rien.
    va voir ton gynéco, sinon la marque des ovules c'est Flagyl il me semble mais xce doit etre sur ordonnance.

Voilà bon courage, je sais que c'est insupportable!
    bisous

Commentaire

• Lingette

As-tu déjà essayé les lingettes rafraichissantes pour l'hygiène intime ? Lactacyd par exemple, qui existe aussi en gel douche. Bon courage !

Commentaire

• Peut être que ta flore est détruite !!!

Ca m'est arrivé à cause du trop de douche (je suis assez sportive).

Mon gynéco, m'a simplement demandé de prendre uniquement une douche par jour (en réalité cela est suffisant). Un nombre important de douche peu entraîner une disparition de ta flore vaginale... Et c'est elle qui détruit les germes et autres microbes présents dans ton vagin. Si tu te laves trop souvent, celle-ci disparait et les microbes prolifèrent !

De plus, quand tu te douches prends un gel douche au Ph neutre... C'est important !

Léandra

Commentaire

• Euhh !!

Tout depend de l'odeur !!
          Parce qu'il est un peu normal que le vagin est une odeur !!

Moi je me lave avec le savon Roger Cavaillès et ca va, sinon j'utilise parfois des lingettes raffraichissantes !

Utilise tu un un savon intime??

Kimy

Commentaire

• À certains moments de la vie

les odeurs peuvent être plus fortes au niveau du vagin et au niveau des aisselles.
            Pour le vagin c'est très incommodant et tu dois avoir une hygière très rigoureuse mais en employant les bons produits: 1 fois par jour douche tiède (pas chaude) avec Saforelle ou Lactacyd-fémina (en pharmacie tous les 2) et très peu de produit; la 2è douche sans produit, juste de l'eau tiède.
            Au bout de qq jours tu devrais avoir une amélioration. Mais le stress augmente la senteur malodorante.

Commentaire

• J'oubliais

slips en coton et pas de pantalon moulant.

Commentaire

• Re: Odeur vaginale

Odeur vaginale désagréable

moi aussi j'ai des odeur vaginal un peu comme toi et mes pantalon pu après une journée mais elle ne sont pas trop forte et en plus j'ai des pertes vaginal anormal pourtant je me lave une fois par jour avec du savon dove et je ne sais vrm pas comment le dire à ma mère je suis vrm gêné que faire aidez moi please

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072013-12

publicité

Chargement...
                X

publicité