publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposucion abdominale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposucion abdominale

Qui pourrait m'apporter des témoignages sur une liposucion abdominale. Les résultats. Est-ce que çà a changé votre vie. Vous trouvez-vous belle ? et la douleur ???
    J'ai 57 ans, je mesure 1.60 m et pèse 83 kg surtout logés dans cette foutue paroi abdominale.
    J'ai déjà fait beaucoup de régimes qui m'ont fait maigrir, (mais très peu de là) et regrossir etc... et je suis déprimée par cette proéminence abdminale. Mon médecin est contre. Il me dait qu'il faut maigrir d'abord et dans 1 an on verra.
    Actuellement je suis le programe WW, mais c'est long, très long.
    Merci de vos réponse les filles et de votre aide.
    Pékin1

• Avant toute chose

on te demandera de perdre une dizaine de kg et de te maintenir.
    Ensuite saches qu'une liposucion abdominale te détendra la peau qui sera toute flasque.
    C'est pourquoi les chirurgiens préfèrent une liposusion suivie dans la foulée d'une retente de la peau et des muscles du ventre. C'est extrêmement douloureux et pendant plusieurs mois.
    Et il faut être hyper motivée car il y a ces 10 kg à perdre avant qu'il ne faut pas reprendre.
    Alors si tu perds 10kg avant, as-tu encore besoin d'une intervention ?

Commentaire

• Avant toute chose
      Excuse moi mais ....

Bonsoir Eli,
      Non, non et non - lorsque tu as un certain âge, que tu as eu des grossesses, que tu as atteint la ménopause et que ta peau n'est plus aussi "élastique" tu penses vraiment que la peau va se retendre miraculeusement après un régime ? -Mais quel âge as-tu ? - faut pas rêver - cordialement

Commentaire

• P'tit coucou

Bonjour Pekin,
        J'ai 46 ans - je mesure 1,63 m et pèse juste un peu moins que toi - je sors d'une reconstruction mammaire - j'ai l'intention de me refaire faire le ventre (à condition bien entendu que la Sécu prenne en charge une très grosse partie) -on peut rêver- j'ai R.V demain avec un chirurgien - si tu le souhaite je te dirais ce qu'il m'a dit - mais je doute fort que même avec un régime, la peau remonte toute seule - je pense que c'est le même principe que pour la poitrine : retirer la graisse et retendre le tout - on verra - cordialement

Commentaire

• P'tit coucou
          Allo pekin ?

Je reviens vers vous - j'ai 46 ans - je mesure 1,63m et pèse 80 kgs - comme je l'ai expliqué je sors d'une reconstruction mammaire (suite cancer du sein) - la poitrine est petite mais haute et très bien placée (j'ai fait au plus simple) - par contre mon ventre me gêne - j'ai donc consulté un second chirurgien - il ne m'a pas demandé de maigrir comme le préconisait une forumeuse - j'ai un affaissement de la paroi abdominale et des muscles - il s'agit donc d'un KC 110 (replacer les muscles, retendre la paroi, pas de faux nombril, cicatrice au ras de la toison pubienne) -le devis que je dois envoyer à la sécu/mutuelle est de 1000€ - je suis donc fixée sur les prix (c'est le second chirurgien que je consulte) - j'espère que tout ou partie sera pris en charge ; dans le cas contraire, je vais acheter une tirelire - voilà pour l'info - cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité