publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre des mycoses vaginales?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reconnaitre des mycoses vaginales?

Bonjour,
    j'ai depuis qq jours des pbs dans la région vaginale(à l'entrée et les petites lévres un peu),c'est rouge, sensible et en plus ca me gratte le matin, mais le reste de la journée, ça va...
    Je ne sais pas ce que c'est...

Sachant que la semaine dernière, cela faisait 2 mois que je n'avais pas vu mon copain et j'ai eu des pbs lors des rapports
    ca brûlait, c'était désagréable et le pire de tt le 1er jour g gonflé!!!ca a mis 2 jours à redevenir normal...(je suis allergique au latex, mais là ce n'est pas cela, puisque dans une relation de longue durée, on n'en met plus).

Donc si je résume, comment reconnaître des mycoses, comment savoir si c'est plutôt une infection.

Merci d'avance.

Innoly

• Le mieux serait...

d'aller consulter un gynécologue évidemment, mais ça ressemble à une mycose. As-tu des pertes blanchâtres ? Eles sont parfois difficiles à reconnaître, mais le gynéco saura bien le faire.

Commentaire

• Le mieux serait...
      Alors

Oui j'ai des pertes assez épaisses plutôt blanches...
      Ben je ne suis encore jamais allée chez un gynécologue, donc je n'en ai pas encore d'attritré à qui demander un rdv très rapide, car si c'est comme chez le dermato où on demande un rdv urgent, qu'on a pas avant une semaine, quand on a plus l'éruption de boutons affreuse pour laquelle on voulait consulter, c'est pas super utile...

Merci quand même.

Innoly

Commentaire

• Arrivé exactement la même chose!

Il y a des années, j'avais mon copain, mais étais trop timide pour consulter un gynéco. J'ai eu mal lors de rapports, puis une sensation de brûlure les jours suivants. Mon copain m'a dit de consulter, évdiemment, comme une andouille, j'ai préféré attendre que ça passe.

Résultat, ça a fait vraiment mal, et la gynéco a dit que ça s'était probablement surinfecté, et même une fois soigné ça a mis du temps avant de revenir normal (rapports difficiles).

Je te conseille... de demander à ton copain de regarder de près ou de regarder avec un miroir. C'était rouge, avec des petites traces blanchâtres (pas remarqué au début).

Dans tous les cas, va voir un médecin!

Surtout n'attend pas, j'ai eu l'impression pendant des jours d'avoir le vagin passé au papier de verre.

Commentaire

• Généraliste

Tu peux aller aussi consulter un généraliste: j'avais fait la bêtise de non seulement attendre avant de prendre RDV, mais en plus de vouloir aller chez ma gynéco surbookée. Vaut mieux consulter dès que possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité