publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

salut

Cela fait à peut prés 9 moi que j'ai du psoriasis sur les mains et je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ?

merci

• Moi aussi

ne t'en fais pa ,vc'est vari que ça dure logntemps,mais tu dois aller voir un médecin(un dermathologue c'eest mieu)et il te donnera une sorte de gel douche très foort qui tuera les bactéries qui les provoque,moi j'ai aussi eu des médicaments,et puis en 2 mois(moins je crois)tout était partis,donc va voir un médecina avnt que ça se propage car ce n'est pas transmissible d'homme à homme,mais ça s'étend asssez rapidement!!

bisous kat

Commentaire

• Moi aussi
      Peux-tu...

me dire le nom de ton gel douche et le nom des médicaments que tu as pris parce que moi aussi je souffre de cette maladie, et je n'est jamais entendu parlé d'une propagation par voie bactérienne et tes produits m'interessent!
      Merci!

Commentaire

• Essaye

du bain de goudron en altérnatif avec du bain de souffre,celà ce vend en pharmacie dans des flacons. J'en ai eut aussi longtemps sur les mains et sous les pieds.C'était l'horreur.J'en ai fait des dermatologues.On m'en a prescrit des médicaments, cortisone et autres.C'est un vieux médecin qui m'a dit de prendre celà: Tu fais un jour goudron et le lundemain souffre.ça sent pas très bon mais depuis je n'ai plus eut de psoriasis.J'espère que celà peut d'aider.
        Amitiés,
        Myzabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité