publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et aliment

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et aliment

J'ai entendu dire que certains aliments peuvent empecher la pilule d'être contraceptive. C'est vrai?
    Est-ce que c'est le cas des olives?

Merci de me répondre

foresia

• Pas vraiment

certaines "plantes" ou vendues comme telles peuvent en effet avoir un rôle sur le métabolisme de ta pilule, comme certains médicaments le font.
    C'est le cas par exemple du millepertuis.

Mais ne t'inquiète pas, les effets sont peu importants, mais il faut quand même se méfier.
    Parles-en à ton pharmacien avant d'acheter ce genre de produit naturel, car qui dit naturel ne dit pas forcément anodin!

En tous cas, rassure-toi, les olives et autres produits de consommation courante n'interfèrent pas du tout avec la pilule!

Commentaire

• Pas vraiment
      Ok

je te remercie d'avoir répondu à ma question.

Passe une bonne journée

Foresia

Commentaire

• Si c'était le cas !!!!

ce serait carrément dingue ! Bien sûr que tu peux manger de tout. Aucun aliment n'empêche la pilule d'être contraceptive. certain médicaments, oui, c'est pourquoi il faut signaler aux médecin que tu prends la pilule. C'est tout.
        Ne te prives pas d'olives !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité