publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T.s.h élevée, hypo ou hyperthyroïdie?..........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T.s.h élevée, hypo ou hyperthyroïdie?..........

En avril ma TSH était à 1,66 et 3 mois après elle est à 12.82 norme(0.25 à 5). Donc suis-je en hypo ou en hyper? Quel va être le traitement? Vais-je une bonne fois pour toute perdre ce sacré surplus de poids qui m'empoissonne la vie et dont un régime à 1300 cal ne m'a fait p)erdre aucun kilos sauf une stagnation depuis deux ans? Je vois mon endocrino vendredi mais j'aimerai déjà connaitre un peu votre avis? Vais-je devoir prendre du levothyrox?
    Merci de vos témoignages.
    A plus
    Domi

• Coucou

Avec une TSH à 12, le diagnostic est une hypothyroidie,aucun doute.Elle n'est cependant pas très importante mais justifie un traitement effectivement par levothyrox à doses progressives (on commence doucement et on augmente par palliers toutes les semaines,la dose moyenne de substitution est de 75 microgrammes, la première TSH a controlé doit être faite 6 semaines après le dernier pallier, pas trop tot sinon c'est ininterprétable)
    ce nouvel endocrino, il est bien?il a répondu à tes attentes?
    kilinet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité