publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenadrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xenadrine

sur un site internet j'ai vu qu'on pouvait acheter de la xenadrine pour maigrir .Pas celle qu'on trouve en pharmacie en france.Est ce efficace? qu'en penses tu minos toi qui est toubib?

• Réponse à machin 140

Désolé, mais je ne connais rien à la composition de la Xenadrine, être médecin n'entraine pas obligatoirement une connaissance de tous les produits

Commentaire

• Réponse à machin 140
      Sisi140 et pas machin 140

merci quand meme pour ta réponse

Commentaire

• Sisi140 et pas machin 140
        Testé et approuvé!!!!!!!!

j'ai eu recours à xénadrine il y a deux ans que j'associas meme parfois à népadrine (de la meme marque).. c'est super efficace et bon pour la santé car il y a des vitamines et surtout du mangésiumm!! bref on est de bonne humeur et on ne grossit pas. Si tu réduis la nourriture ou si tu prends en complément népadrine tu vas vite fondre et durablement. moi j'ai perdu 5 kilos en deux moi et ce n'était pas les plus faciles car j'étais mince à la base. depuis j'ai stabilisé mon poids mais j'ai arreté (à regrets) de prendre de ces produits car c'est trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

Commentaire

• Testé et approuvé!!!!!!!!
          Merci pour ton témoignage

on m' a dit sur un autre forum que c'était dangereux parce qu'il y a des amphetamines dedans;il y a de l'ephedrine;je ne sais pas exactement ce que c'est.Dans le site qui en vend ils disent que c'est contre indique en cas d'hypertension arterielle.Moi,j'en ai mais je suis bien traitée et sous traitement j'ai une tension normale.Je voudrais tellement maigrir!10kg environ.Je n'arrive pas à faire de régime,je ne supporte pas la sensation de faim et je fais des hypoglycémies.Est ce que quelqu'un d'autre en a pris!!!!!

Commentaire

• Merci pour ton témoignage
            Xenadrine suite 1.66m 87.6kg

j'ai 20kg à perdre je prend de la xénadrine pour m'aidée mais les kg ne se perde pas facilement en plus je suis hypertendus depuis plus de 20ans.En septembre 2001 j'ai mélangée la xénadrine avec de la racine de dégonflée cela m'a permis de perdre car je pesais 95.8kg. je suis de nature gourmande et adepte du grignotage.

Commentaire

• Xenadrine suite 1.66m 87.6kg
              Merci pour ta réponse mais

prenais tu la xenadrine qu'on trouve en france en pharmacie et qui ne sert à rien ou la xenadrine RFA qu'on trouve sur internet et qui vient des USA?

Commentaire

• Merci pour ta réponse mais
                Bonjour sisi140

j'achète la xenadrine en france en parapharmacie elle est moins cher.

Commentaire

• Bonjour sisi140
                  Xénadrine est bonne pour la santé

je t'assure qu'il n'y a aucun risque car j'ai moi-même demandé conseil à plusieur pharmaciens avant de l'utiliser. Il y a trois ans ils ont simplement refondu la formule car ils avaient associés de millepertuis et du magnésium ce qui n'est pas recommandé. désormais ce n'est qu'un mélange d'extrait d'oranges, aurentium, de magnésium et de vitamine c. Tu ne te sens pas fatigués, tu es de bonne humeur et ça te donne un sérieux coup de pouce pour ton régime. toutefois il est vrai que xénadrine ne pourra être vraiment efficace que dans un régime avec des apports calorifiques controlés!! si tu as du mal, prends en alternance népadrine ou xénadrine en boisson. bye

Commentaire

• A tester mais besoin d'info

ça à l'air pas mal d'apres ce site http://www.xenadrine-france.info/ après je sais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072011-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité