publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour minos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour minos

j'ai vu dans un post que tu avais laisse tomber ton cabinet medical; que deviens tu? j'espere que tu ne travaille pas pour un site internet vendant de la dhea? non je suis trop mauvaise langue!

• Salut à toi sici140, toi dont le reigne est méconnu...

toi dont le reigne est méconnu (je parodie J. Brel dans salut à toi dame bêtise)
    Oui j'ai du fermer mon cabinet médical suite à l'gression à main arméee dont nous avons été victimes et aux menaces postérieures sur nous d'une bande de voyous complices d'un gendarme de Ste Maxime (Var). Mais tu sembles bien au courant, dis donc !
    Es tu, toi dont le pseudo est inconnu jusqu'alors, un des loubars qui nous ont agressés ou le gendarme ripoux (Agostini de la gendarmerie de Ste Maxime)
    Ou alors tu es un spectateurs contents qu'un notable ayant fait 12 ans d'études après le bac soit "corrigé" par ceux , comme toi surrement, ont préféré passer leur jeunesse à draguer les filles sans penser à l'avenir de leur future famille.
    Dans tous les cas, je suis maintenant au RMI et cette réponse doit te faire bander, ###.

Minos

Commentaire

• Salut à toi sici140, toi dont le reigne est méconnu...
      Cool!!!!!!!!!minos

pourquoi es tu si agressif? tu me parles de choses dont je n'avais jamais entendu parler.Si je sais que ton cabinet est fermé c'est parce que c'est toi qui l'a dit tout simplement a propos de la dhea sujet qui m'interesse.J'ai lu ça dans un vieux post.Je n'arrive pas à croire qu'un médecin soit au RMI;C'est du savoir bien perdu! je plaisantais simplement parce que tu recommandes toujours le meme site internet pour commander de la dhea,je t'ai d'ailleurs écouté (en partie seulement puisque j'y ai commandé de la mélatonine). Tu ne peux que retrouver du travail,quand on veut on peut surtout avec ton diplome.ne cherches pas des complications là ou il n'y en a pas.Bon courage dans ta recherche.

Commentaire

• Cool!!!!!!!!!minos
        Désolé sisi140, mais je ne me connecte pas tous les jours

Je deviens peut-être un peu parrano, mais ton mail était quand même mauvaise langue et l'anonymat des posts entraîne la suspicion (qui est derrière ?) surtout pour quelqu'un qui a tout perdu suite à une agression.
        Le site aufeminin était le dernier lien que je pouvais avoir avec ma profession ( c'est dur de n'être plus personne) et j'ai conseillé des forumeuses et foromeurs sur des sujets où je pense être compétent.
        Si j'ai conseillé le site de Pharma-Store, c'est qu'il y a plus de deux ans que je m'interresse à ces hormones du bien-être et qu'il y a deux ans il n'y avait, à ma connaissance que ce site qui en vendait en Europe (depuis le business s'y est mis). 90 % de mes patients prenant ce produit ont eu une amélioration spectaculaire, c'est pourquoi je continue à conseiller ce site. Mais malheureusement je ne travaille pour aucun site (ils devraienet me verser des royalties). Actuellement, incapable psychologiquement de retravailler comme médecin, car l'écoute des problêmes des autres était primodiales pour mon métier, je me retrouve devant un administration qui refuse, plus d'un an après, à nous accorder le RMI sous prétexte que je gagnais de l'argent il y 2 ans.
        Et c'est vrai que la complicité truands-magistrats-flics-avocats-politiciens sur la côte méditerranéenne associée au mauvais vouloir de l'administration me porte à sortir les crocs un peu vite. Je te prie de m'en excuser si tu n'es pas l'un d'eux.
        mon email perso est minos62@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité