publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme.....

Parmi vous, qui est asthmatique ???

Comment vivez vous avec cette maladie ??

Connaissez vous ses mécanismes ??

Des remédes pour mieux vivre ??

Un site qui parle de cette maladie ??

N'avez vous pas envie parfois de tout foutre en l'air ???

Parce que moi RAZ LE BOL.
    Merci de votre aide

Ehos

• Hello !
    Asthme

C'est de l'asthme allergique.

Mais au départ je ne faisais que ca.
    Ensuite, le stress se rajoute.

Je vois bien la différence avec les crises normales et les crises en cas de stress.

Et maintenant si je me tapes un gros fou rire, ca me déclenche une crise...

Il y a du "psychologiqque" aussi...

.... enfin
    Ehos

Commentaire

• Hello !

j'ai 25 ans et je suis asthmatique depuis mon adolescence. C'est un asthme chronique.
      Je vois un pneumologue tous les ans. J'ai un traitement qui me conviens très bien : serevant discus et bécotide, que je prends tous les soirs depuis des années (et pour encore...toujours ) mais du coup, je ne fais pas de crise. Aucune.
      Les seules fois où je fais des crises c'est quand j'attrappe une bronchite, là, faut doubler les doses du traitement.
      Mais il y a environ 3 ans, suite à une grosse bronchite ( crise d'asthme), j'ai fait un oeudème pulmonaire, du coup, je suis très surveillée, et le moindre rhume est traité avec des antibiotiques.
      mais dans la vie de tous les jours, ça ne me gêne pas trop. Bon, faut pas que je cours après mon train/but/métro, parce que là...mais c pas mon genre, alors

C'est pas facile tous les jours de savoir qu'on va avoir un traitement à vie, mais y'a plus contraignant et plus grave.

Bon courage

Valie

Commentaire

• Asthme
        Allergie aux accariens

et pourtant, vers 20 ans j'ai fait une désensibilisation qui a duré 4 ans. Après, j'ai fait des tests et j'était même plus allergique qu'avant!
        Maintenant j'ai un traitement de fond matin et soir (sérétide diskus) et par période j'ai besoin le soir d'un petit coup de ventoline, mais pas de crise . Je ne suis pas suivie très régulièrement, mais maintenant je m'inquiète pour mes enfants. Une de mes filles a fait vers un an une réaction au kiwi (urticaire géant diarrhée vomissements) et la prise de sang de mon dernier (bientôt 4 ans) a révélé qu'il était lui aussi allergique. Il a fait 4 crises cet hiver.

Commentaire

• Vis tres bien sauf en europe

je le vis tres bien, suis tres sportive (natation et velo) , je suis sous ventoline mais ne la prends quand je sens qu'une crise va arriver mais c'est rare depuis que je ne suis plus en Europe, j'ai vecu 6 ans en France et autre pays europeens et j'ai du quitter l'Europe et ses fumeurs a cause de ca, je ne respirais plus et etais malade tout le temps (lie a l'asthme) au point ou j'ai craque, je vis en Californie ou personne ne fume ou presque et je me porte super bien!!!!

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Au moins je me sens moins seule face à cette maladie.

C'est vrai qu'il y a plus grave mais on ne peut jamais oublié. Il y aura toujours dans un coin de notre poche un aérosol au cas ou ???!!!

Je crois qu'à un moment donné il faut se faire une raison.

Ehos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité