publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d infos

Merci pour toutes vos réponses,

voilà ma gyneco ma tel pour me dire que j avais une dysplasie (je ne sais pas ce que c'), en bref je sais juste que j ai un cancer de l'utérus et en plus une "colpite" mais c'est quoi tout ca !!!

Bisous a vous

Leelou

• Oui
    Je suis très calme

merci de ta reponse)

J ai 36 ans, mais c'est ma gyneco qui ma dit le mot cancer, j ai deja fais tout les exams nous attendons les resultats, je sais deja qu il y a du laser pour septembre, mais tu sais je ne suis pas inquiette je me pose juste des questions,

Leelou

Commentaire

• Allergie aux accariens
      Merci magda

Tu sais je ne me fais pas de souci

mais je voulais juste avoir quelques infos.

oui j ai deja 1 fille de 14 1/2 donc tout va bien,

non pas de chimio, juste du laser )
      merci beaucoup d avoir pris le temps de m envoyer un message.

Bisous Leelou )

Commentaire

• Lipo des cuisses
        Bof

merci magda,

la gyneco me retel car elle a eu les resultats dysplasie severe donc laser operation bof c' pas terrible.

bisous

leelou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité