publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer

Merci pour toutes vos réponses,

voilà ma gyneco ma tel pour me dire que j avais une dysplasie (je ne sais pas ce que c'), en bref je sais juste que j ai un cancer de l'utérus et en plus une "colpite" mais c'est quoi tout ca !!!

Bisous a vous

Leelou

• Petite question

tout d'abord je suis desolee pour ton cancer mais je trouve que tu prends ca plutot bien et je pense ke c'est la meilleur des chose et le plus efficace des combats contre la maladie...
    Une petite question ... comment t'es tu apperçue de cette maladie .. des signes particuliers ? des saignements ..?
    JE te demande ca car en ce moment je suis tres angoissee car j'ai des saignements pendant les rapports et mon gyneco ma dit que c'etait mon col qui saignait et j'attend les resultats du frottis mais j'ai du mal a ne pas m'inquieter
    Merci si tu peux m'eclairer et surtout accroche toi
    bizz
    etoilemag

Commentaire

• Petite question
      Petite reponse

merci a toi,

pour ma part j ai pas perdu de sang rien, c'est juste en faisant un frotis de controle.

bisous et ne t inquiete pas

leelou

Commentaire

• Surtout ne te fais........

......pas trop de soucis, car une dysplasie ce n'est pas un Cancer, tu as juste des cellules pré-cancéreuses, ton gynéco ne t'a pas expliqué ??
        J'ai eu un cancer du col de l'utérus il y a 2 ans et demi, j'ai été opérée, hystérectomie, plus radiothérapie, curiethérapie et chimio préventive.
        je ne saignais pas, je n'avais aucun symptômes, c'est pourquoi il est très important de faire un frottis tous les ans.
        Il parait que j'ai 9 chances sur 10 de guérir !!!
        Je sais ce que tu peux ressentir, tu es angoissée, mais tu verras tu vas t'en sortir, j'en suis certaine.
        Je te fais plein de gros bisous

Commentaire

Une autre nouvelle

merci tout d abord de m avoir répondu,

ma gyneco ma tel hier pour me dire d apres les resultats de la colposcopie que c' une dysplasie severe donc il va falloir operer.

j espere sincerement pour toi que tu vas t en sortir je pense savoir ce que tu peux ressentir, je vais penser fort a toi, je crois en la guerrison par la pensee.

Tres gros bisous

Leelou

Commentaire

• Oui
            Je suis rassure

j ai vu cette apres midi ma gyneco et je suis alle sur des sites internet,

j ai enfin compris, alors c'est une dysplasie de haut grade avec signe de virose,

juste un petit coup de laser un petite operation des petits suivis et tout et ok, rien de quoi s alarmer )

ca va bien merci a vous toutes

Leelou

Commentaire

Ton

post m'a touché. Et phoebeh du forum, pourrais t'aider. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup aidé et m'a permis de me soulager et de vaincre mes maux.
              n'hésite pas à la contacter.
              bisous
              lecoquelicot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité