publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons aprés mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons aprés mes règles

à chaque fois que mes règles se terminent, j'ai le hauts des petites lèvres et l'entrée du vagin qui me démangent.
    Je porte des tampons, alors j'ai changé pour des serviettes, mais c'est pareil. ça dure environ une semaines et c'et ultra désagréable.
    kk'un connait????????

flo

• Mycoses
    Merci bcp

flo

Commentaire

• Mycoses

Conseil d'amie: fais attention!

Les démangeaisons du vagin, ça peut être une mycose. Le vagin devient rouge et douloureux, et une sorte de... matière blanchâtre, un peu comme du yaourt grumeleux, en sort (mais tu peux ne pas le remarquer).

Si ça dégénère, si tu sens que ça fait vraiment mal, va immédiatement consulter un gynéco ou un généraliste. Quand ça m'est arrivé, je voulais pas voir de gynéco, ça n'a fait qu'empirer (surinfection probable, a dit la gynéco) et ça a été très pénible après!

Tu peux éventuellement demander à ton mari/copain si tu en as un de regarder le problème de près. Pas très ragoûtant, mais moi je n'avais pas remarqué les traces blanchâtres.

Commentaire

• Mycoses
        Je connais (bien ) les mycose

et là, ça n'y ressemble pas.j'ai juste les levres rouges et ça me démange un oeu.
        ça ne dure que 2/4 jours.

je dois aller voire bientot ma gynéco, alors ...

flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité