publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympanoplastie: qui l'a fait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympanoplastie: qui l'a fait?

j'aimerais que vous me racontiez avec le maximum de details (douleurs, duree operation, duree arret de travail etc...)

• Hop

...

Commentaire

• Mon frere l'a fait

il n'a pas eu tres mal et son arret de travail a dure 10 jours

Commentaire

• Je l'ai fait !

mais çà été un échec, car ayant un pb de trompe d'Eustache, la greffe a échouée...
        De plus pour moi çà a été quelques peu douloureux car en plus de m'opérer pour le tympanoplastie, ils m'ont viré un cholestéatome... (j'ai déjà été opéré 5 fois );
        sinon la durée de remise sur pied est courte, mais il faut du temps de réadaptation au bruit.

Je sais pas quoi dire de plus, si tu as d'autres questions n'hesites pas !

Ps: tu es soigné à quel hopital?

Commentaire

• Je l'ai fait !
          Merci

je serais à la fondation rotschild

quand tu dis que la greffe a échouée, est-ce que c definitif ou tu vas ressayer?

ils t'ont ouvert derriere l'oreille? moi on doit m'ouvrir par devant car mon canal auditif est trop petit

bonne année

Commentaire

• Merci
            Ps

j'ai changé de pseudo car l'ancien ne marche plus

Commentaire

• Merci
              Pour moi..;

çà a été à l'hopital Foch à Suresnes.

La greffe a échouée à cause de ma trompe d'Eustache qui est constamment bouchée ce qui empêche la greffe de prendre...
              Pour recommencer, il faut déjà que ce problème là soit réglée mais il n'y a aucun remède malheureusement... pis j'ai des pb d'asthme qui m'entraine des pb ORL.. un vrai cercle viscieux...

Si je pouvais le refaire, bien sûr que je le ferais, car être malentendante est un handicap terrible.. et surtout qu'il ne se voit pas et donc personne ne peut comprendre la souffrance qui nous assaille...

Moi ils m'ont ouvert devant aussi.. parce que j'avais été opéré déjà 4 fois derrière... donc,... c'était mieux par devant... ma cicatrice se voit très très peu...

Voila.

Bon courage

bonne année et tous mes voeux de santé..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-032001-12

publicité

Chargement...
              X

publicité