publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression d'avoir envie d'uriner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression d'avoir envie d'uriner

Vous allez peut etre trouver mon problème tres bete mais tant pis : alors voila depuis hier soir j'ai tout le temps l'impression d'avoir trés envie d'uriner. C'est tres tres tres desagreable et la sensation s'accentue quand je suis aux toilettes et que j'ai "fini".
    Est-ce que ça vous est deja arrivé et au bout de combien de temps est-ce passer? je vais peter un cable si ça continue!!

Axelle

• Surtout bois beaucoup d'eau !!!

Si tu prends du Rufol bois beaucoup, ça t'aideras à guérir plus vite.

Tu dois être constipé, car ce sont les microbes des matières fécales qui passent dans l'urêtre et hop cystite.

Si tu n'as pas mal aux reins, pas de fièvre, pas de saignements, c'est que c'est bénin.
    Pas de quoi s'alarmer.

De l'eau, de l'eau !!!!!

Salut !

Commentaire

• Cistite..et stress!!

effectivement il s'agit d'une cistite bégnine, il existe des produits homéopathique qui traitent très bien le pb..je sais plus le nom mais ça me calmait très bien...j'ai également un petit truc pour te débarasser de cette sensation super désagréable d'avoir envie d'uriner: enferme toi aux toilettes pdt un bon quart d'heure et patiente..petite à petit tu vas éliminer ce qui te géne..ça peut prendre un peu de temps mais à un moment tu n'auras plus ces sensations et hop tu n'en entendras plus parler...bisous et ne t'inquiète, c'est rien du tout ce que tu as!! bye

Commentaire

• Ça te brule

quand tu urines ou pas ?
        Car en générale une cystite ça brule horriblement quand tu urines...
        Moi j'ai le même pb que toi mais c'est chronique, ça s'appelle une cystite interstitielle, mais ne t'inquiète pas c'est une maladie rare, tu as peu de chance d'en souffrir !
        C'est probablement une simple infection qui va passer au Rufol.

Delphine

Commentaire

• Merci pour vos réponses

C'est ma premiere cystite je crois bien...en plus j'ai pas le temps de passer chez le medecin.
          Donc merci pour vos conseils : 15h mn au toilette et bcp d'eau...

Axelle

Commentaire

• Autre théorie (vécue)...

... j'ai eu la même chose et c'était des mycoses, on ne peut plus bégnines. En fait, les premiers jours, j'avais les même symptômes que toi, puis ça a commencé à piquer, démanger et cie () et je suis allé chez mon gynéco qui a dit: "c'set une mycose anodine".... enfin, voilà
            bonne soirée falala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité