publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait d'un stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait d'un stérilet

Je dois me faire retirer mon stérilet demain après midi et j'avoue que j'angoisse un peu...
    Il s'agit du stérilet mirena et on m'a dit que le retrait de ce stérilet est plus douloureux qu'un autre...
    De plus, il faut y aller pdt les règles et c'est vrai qu'avec le stérilet mirena, je n'ai pratiquement plus de règle...d'ou, plus de difficulté à le retirer.

Avez vous déjà fait enlever ce stérilet et comment cela s'est t'il passé?

Merci,
    Nathysa.

• Alors?

Personne n'a jamais fait retirer son stérilet?

Commentaire

• Je l'ai fait retirer

et je n'est rien sentie par contre pour le mettre ca n'as pas ete la m^choses donc ne stresse pas

Commentaire

• Si si

bonsoir Nathysa,

je vien de faire retirer le mien il y a a peine 4 semaines, c'etait la fin de mes regles donc pratiquement rien et vraiment tout comme toi je flipper, mais ne crains rien ca fait beaucoup moin mal de le retire que de le mettre c'est trop rapide et apres pas de contraction alors ne te fais pas de souci c'est vraiment rien je te promet.

bisous a toi

leelou

Commentaire

• Retrait stérilet ...

Bonsoir Nathysa,
          J'attendais que tu aies d'autres réponses car je ne connais pas le Miréna - par contre, j'ai eu 6 ou 7 stérilets et lors du retrait je n'ai jamais rien senti (ils se referment comme un parapluie) -c'est très rapide - voili, voilou

Commentaire

• J'ai

également fait retirer le mien il y a environ 1 mois. Je flippais comme une dingue, car la pose avait été une horreur (malaise vagal, obligée de rester allongée pendant 1/2h après la pose). Et ben je n'ai rien sentit du tout!!! et en plus moi sous mirena je n'avais plus du tout mes règles, donc j'y ai été au pif, ben j'ai pas eu mal! voila! bon courage et soit cool!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Un grand merci !!!!

Vous m'avez toute rassurée et c'est super et j'irai moins stressée cet après midi!...
              UNE QUESTION ???
              Pour vos règles?...Sont t'elles redevenues comme avant ou est-ce totalement différent?
              Nathysa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité