publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soleil = petits boutons !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soleil = petits boutons !!!!

Apres deux semaines de soleil avec protection 8 pleins de petits boutons sont apparues sur mon decolleté et dans le cou (cachés par les cheveux)

J'ai patienté, soigné comme G pu (homeoplasmine, creme acné erytrogel ) .

Cela fait maintenant presque deux semaines que je ne suis plus en contact avec le soleil et certains continuent à naitre

Y a vraiement rien a faire ce sont de spetits boutons rouges vifs qui s'accrochent a ma peau !

J'ai par moment des poussée d'acné mais je me demande si il s'agit vraiement de cela puisque le soleil a reputation de le secher !!

alors surement une allergie ? que faire ? et surtout comment prevenir lors de ma prochaine expo au soleil ?

Merci XX

• Ce que tu decris la ressemble beaucoup a

a de l'allergie solaire.

Je n'en ai jamais eu alors je te conseille d'aller voir un dermato, ou de passer a la pharmacie

Flo

Commentaire

• Alors?
      Je sais

la reaction de l'acné face au soleil ! mais dans mon cas c'est apres expo au soleil !!!

xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité