publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment?

Je voudrais savoir comment avez vous fait pour tomber enceinte est ce ke ca prend du temps? j'ai l'habitude daller directement au toilette après chaque rapport y t -il des conséquences c'est peut etre pour ca ke je n'arrive pas a tomber enceinte. j'aimerai avoir des conseils s'il vous plait.

• Il n'y

a pas de moyenne de temps pour tomber enceinte! certaines tombent enceintes dès le premier cycle sans contraception (ça a été mon cas les 3 fois) d'autres mettent 2 ou 3 ou 6 mois, voire plus. En tout cas, le fait d'aller directement aux WC après chaque rapport n'y change rien (moi aussi je le fais). Sois patiente et surtout ne fais pas une fixation là dessus, sinon ça peut durer encore plus longtemps.
    Bon courage et bonne chance!
    coco

Commentaire

• Peut etre?

après chaque rapport, j'ai limpression ke je dois me forcer un peu et y a un liquide ki sort et ensuite je vais au toilette. est ce ke je dois me forcer a sortir ce liquide ou essayer de le garder mais ca me fait bizzare;

Commentaire

• 20 mn avec ....

ton oreiller sous les fesses. Et essayer de ne plus se lever après pendant 1 heure pour les spermato un peu lents !!!!

Commentaire

• 20 mn avec ....
          Merci

jessairai de suivre vos conseils merci jespere ke ca va marcher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité