publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau réducteur de volume d'estomac :o (suis-je claire ???)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau réducteur de volume d'estomac :o (suis-je claire ???)

je m'explique :

je cherche les coordonnées DU MEILLEUR CHIRURGIEN GASTRO ENTEROLOGUE PARISIEN en la matière

le procédé consiste à placer chirurgicalement un anneau en haut de l'estomac afin de réduire le volume de ce dernier.

ce geste chirurgical n'est préconisé que pour les personnes obèses et dont le surpoids peut mettre en danger leur vie

hors la personne concernée mesure 1m65, pèse 85 kg, et a environ 45 ans (ce n'est pas moi, donc je ne connais pas l'âge exact !).... donc à priori pas tout à fait concernée, MAIS BON ELLE, ELLE VEUT ABSOLUMENT UN ANNEAU

ELLE EST PRETE A PAYER LE PRIX (l'argent n'est absolument pas un problème !) ET PREFERAIT UNE CONSULTATION PRIVEE (de manière à ne pas attendre des heures !)

DONC

si vous connaissez les coordonnées d'un toubib, ou si vous vous rappelez le nom du professeur vu récemment à la télé lors d'un récent reportage, CA SERAIT SYMPA DE ME LE COMMUNIQUER........ CAR MOI JE NE SAIS PLUS OU L ORIENTER !!!!!!!

merci d'avance à vous tous

surtout pour avoir la patience de me lire
    et puis aussi pour votre éventuelle aide

ciao

Boisdormant

• ???

Bonsoir Boidormant,
    Cette personne est en effet en surcharge pondérale, mais pour faire poser cet anneau, il faut peser il me semble (mais je peux me tromper) beaucoup plus que 85 kgs pour 1,65m - attends d'autres réponses - la mienne aura permis, à défaut de te trouver un gastro entérologue de faire remonter ton post -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité