publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

bonjour je vais prendre la pilule adepal pour la premiere fois j aimerau savoir si je suis vraiment oblige d attendre le 1er jour des regles pour prendre le 1er comprime?et au bout de combien de jour agit elle?

merci

• Alors......

oui tu dois absolument attendre le premier jour de tes règles, et elle agit dès le premier jour!

Commentaire

• Encore une question desolé

j aimerai savoir si c elles qui ont pris cette pilule ont constate une augmentation du volume de leur poitrine?

Commentaire

Non, pour ma part aucun changement desagreable...

sauf que je suis tombée enceinte deux fois sous adepal.cela n'arrive pas chez tout le monde mais il y a un risque chez certaine femme car c'est une pilule microdosée.
        a part ça elle ne cause pas de gene.

Commentaire

Non, pour ma part aucun probleme...

sauf que je suis tombée enceinte deux fois sous adepal.cela n'arrive pas chez tout le monde mais il y a un risque chez certaine femme car c'est une pilule microdosée.
          a part ça elle ne cause pas de gene.

Commentaire

• Non, pour ma part aucun probleme...
            Enceinte avec la pilule ?

Bonjour Ago,
            C'est que tu ne l'a pas prise à la même heure ou que tu ne l'as pas prise du tout - jamais entendu parler de risque chez "certaines femmes" - la pilule est efficace à 100% - décidément dans ces forums, vraiment du "n'importe quoi"

Commentaire

• Enceinte avec la pilule ?
              Bon ...

99% et c'est le moyen le plus fiable (après vérif)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité