publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour repousser mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour repousser mes règles

Je suis sous pilule depuis 4 mois et normalement mes règles vont tomber pile poil pendant ma période de vacances. Ma mere vient de me dire que je pouvais continuer ma plaquette, et en recommencer une nouvelle sans m'arreter (je n'aurais donc pas mes règles)
    est ce possible ? sans danger ?
    avez vous des conseils ?

• Tu peux sans problème

Salut
    Même si je n'osais pas au début, je trouvais ça pas très "naturel", en fait c'est sans risque. Je sais qu'il y a même des gynécos qui sont pour car ils disent que arrêter 1 semaine augmente les risques de grossesse, si la reprise ne se fait pas à temps.
    C'est ce que font toutes les femmes qui ne veulent pas voir leur week-end en amoureux remis en question...
    Au pire, si tu doutes, appelles ton gynéco, il te dira
    Bye

Commentaire

• C'est possible

effectivement tu peux le faire sans problème, bcp de femmes y ont recours pour des raisons de vacances, de coeur, de travail...tu enchaînes directement l'autre plaquette, les gynécos sont toutà fait d'ccord, toutefois évite d'en enchainer plus de deux ou de trois car après on ne garantit plus un effet vraiment contraceptif 100% efficace (il n'y a jamais d'études menées sur plus de trois plaquettes enchainées). enfin n'hésite pas à le faire pour tes vacances car là tu n'as aucun risque si ce n'est d'avoir peut etre mal à la tete ou d'éprouver moins de désir (ça dépend comment tu réagis à ta pillule). bisou

Commentaire

• Il faut toujours...

écouter sa mère! (ou presque!!!)
        Ele a tout a fait raison. Je prends la pilule depuis pas mal d'années, et j'ai déjà utilisé ce système (donné par mon gynéco)
        Tu prends la plaquette suivante sans interruption entre les 2!
        (à ne pas faire trop souvent quand meme...)
        bonnes vacances!!
        gondzette

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses
          vivement les vacances alors lol

Commentaire

• Dépend du type de plaquettes

Demande à ton gynéco, je crois que ça dépend de la formule dans la pilule. Joue pas avec les hormones sur les conseils de gens pas forcément compétents!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité