publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raser ou pas raser.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raser ou pas raser.....

voila j'aimerais savoir quelle technique est la mieu pour se raser le minou ??? j'opte pour le rasoir ou le creme depilatoire..???

de plus chez le gynéco il vaut mieu etre raser ou pas ????

meric de m'aider
    nath

• Bonsoir Nathalie,
    Alors pour le sexe, la meilleure technique à domicile, est de passer un peu de mousse au bord du triangle mais surtout pas de raser car les poils risquent de repousser tout dur et ça peut saigner un petit peu - Quant à se raser le sexe avant d'aller chez le gynéco, pour moi c'est totalement inutile ; je coupe juste un peu les poils dessous (qui pendent) avec une paire de ciseaux - j'espère avoir répondu à ta question - voili, voilou

Commentaire

• P'tit oubli

Re
      "la meilleure technique ...... mousse DEPILATOIRE au ord du triangle"

Commentaire

• C'est la deuxième fois

que je lis que les filles se rasent, ou envisagent de le faire, avant d'aller chez le gynéco ! Comme Magda, je me demande si " ça se fait ", perso, je n'y aurais jamais pensé...Question de génération ?

Commentaire

• Euh

Il n'est absolument pas nécessaire de se raser avant d'aller chez le gynéco, il regarde plutôt à l'intérieur, et je doute que tu aies des poils des dans le vagin

Commentaire

• Comme ylena

depuis des années je coupe mais ne rase pas ni n'épile d'ailleurs.

Commentaire

• Jamais fait ça pour le gynéco

Jamais fait ça pour le gynéco... elle se débrouille très bien avec.

Évidemment, par contre, évite d'avoir un rapport sexuel juste avant.

Commentaire

• Rigolo ta question ...

A vrai dire je ne me suis jamais posée cette question pour le gynéco...Du moins tant qu'il n'y a pas besoin de faire une " queue de cheval " je ne vois pas pourquoi il faudrait raser pour la visite..
                d'un autre coté, si tu te poses la question d'un coté esthétique..ou bien pour faire plaisir à ton chéri...ou bien parce que tu as envis tout simplement..moi je te conseille l'épilation..soit tu l'as fait toi meme si ton systeme pileux n'est pas important..soit chez l'esthéticienne..
                Je te déconseille le rasage ..plus tu coupes plus ça repousse..et un effet de barbe à cet endroit là, n'est pas le résultat escompté..ton petit chéri n'aimerait pas si frotter !! )
                Amicalement
                Shamanic

Commentaire

• Ni rasage ou creme

J'ai déja fait c'est méthode la et c'est pas du tout l'idéal la rasage le poils devient comme de la barbre et ils en poussent plus et la crème donne des petits boutons rouge et sa pique, alors moi je le fait a la cire chaude, les premieres fois c'était douloureux mais maintenant c'est rien et a force d'arrancher la racine, le poils devient moi fort et il en pousse moins aussi et je peux attendre jusqu'a plusieurs semaines avant de le refaire. Et il y a l'épilation au laser si tu a les moyens et que tu veux t'en débarraser pour toujours!
                  Pour ce qui est du gynéco je ne pense pas que cela dérange que tu soit ou non rasé, question de gout peut etre? Alors j'espere que cela réponds a ta question. a

Commentaire

• Ca dépend des moyens

Si tu as les moyens, je te conseille le laser. J'ai fait ma première scéance il y a 4 semaines et je suis complètement bluffée : j'ai déjà la moitié des poils en moins !

Ca m'a coûté 800F pour un maillot échancré, donc en économisant un peu j'ai pu me le permettre.

Sinon, je te conseille la cire. Si vraiment tu es douillette, fais les premières scéances chez une esthéticienne et après fais le chez toi, ça fera déjà beaucoup moins mal.

Le rasoir laisse tomber. Perso à cette endroit là j'ai la peau très sensible et les fois où j'ai rasé, j'ai eu des plaques rouges et des petits boutons. C'est tout le contraire du sexy !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité