publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes labial et auto infection

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes labial et auto infection

j'ai actuellement un bouton de fievre , et je porte des lentilles.
    est ce que si je me lave soigneusement les mains, cela suffira a m'eviter tout risque d'aauto contamination de la levre aux yeux?

de plus j'aimerait savoir si en dehors de l'herpes labial, vaginal, et aux yeux, il en existe d'autre (la peau peut elle etre atteinte?)

pour le moment,e t je croise les doigts pour que ca reste ainsi, je n'aique le labial.
    j'utilise activir, et ca limite un peu les degats...
    j'aimerais avoir vos temoignages...
    merci!!

• Pour répondre à ta question
    Une petite rectification

il me semble que lorsque l'on a le virus de l'herpes tel qu'il soit c est à vie !!!!!

et même après les cures de zelitrex, c un médicament qui n'aide qu'à espacer les recidives, j'en prend, il est vrai que c efficace.

mais ca revient quand fatigue stress.......moins fortement mais quand même.

bis'

Commentaire

• Pour répondre à ta question

il faut que tu te laves bien les mains et que tu évites de te toucher les yeux.
      Ce qui est contaminant dans l'herpès c'est surtout la sérosité qui sort des vésicules (ce qui est liquide).
      Au stade de croute, il n'y a pratiquement plus aucun risque.

Si tes crises d'herpès reviennent trop souvent, tu devrais voir un dermato qui te prescrira du Zelitrex ou du Zovirax en préventif: à prendre dès que tu sens les petits picotements: ça évite dans la grande majorité des cas l'apparition des vésicules.

L'herpès est un virus qui peut se manifester, chez les personnes non immmunodéprimées, par des boutons labiaux ou génitaux, des lésions oculaires et aussi RAREMENT et sans rapport avec le fait que tu sois porteuse du virus ou non (tous les gens ont la même probabilité très faible de faire cette maladie, qu'ils soient porteurs du virus ou qu'ils l'attrappent pour la 1ère fois), une atteinte neurologique grave qu'on appelle méningo-encéphalite herpétique.

Chez les immunodéprimées, on voit des formes beaucoup plus rares et graves: hépatites, atteinte pulmonaires, etc...

Toutes ces manifestations sont RARISSIMES, la majorité des gens se contentent de faire des poussées d'herpès labial ou génital et c'est tout.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Commentaire

• L'herpès la poisse

Avant ma grossesse j'en avais tous les 10 jours depuis mon bébé j'en ai beaucoup beaucoup moins. Sinon pour répondre à ta question j'ai demandé à ma gynéco si l'herpès labial pouvais devenir génital. Voilà sa réponse : ce n'est pas le même virus. Pour les yeux je ne sais pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité