publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de reponses !! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de reponses !! help

j'ai actuellement un bouton de fievre , et je porte des lentilles.
    est ce que si je me lave soigneusement les mains, cela suffira a m'eviter tout risque d'auto contamination de la levre aux yeux?

de plus j'aimerait savoir si en dehors de l'herpes labial, vaginal, et aux yeux, il en existe d'autre (la peau peut elle etre atteinte?)

pour le moment,e t je croise les doigts pour que ca reste ainsi, je n'aique le labial.
    j'utilise activir, et ca limite un peu les degats...
    j'aimerais avoir vos temoignages...
    merci!!

• Il faut en effet

que tu te laves bien les mains: savon liquide (si possible antibacterien), que tu utilises une serviette rien que pour toi (attention lors du nettoyage du visage, a nettoyer la bouche en dernier avec un coton ou kleenex par ex), laver les mains avant et apres etre allee au toilette, ne pas tripoter la zone touchee. Bref une hygiene rigoureuse.

C ce que je fais depuis toujours et je n'ai pas non pàlus d'autres contamination que la bouche

Tu peux en fait aussi avoir un herpes sur le nez et je crois en general que cette maladie touche les muqueuses.

A

Commentaire

• Il faut en effet
      Merci de tes conseil,

merci!

je donnerais bcp pour etre débarrassée de se virus...arghh !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité