publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux et poils tordus...normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux et poils tordus...normal?

Bonjour,

Je suis très inquiète!!!!!!!!

J'ai les cheveux long (sous les épaules) et j'ai remarqué que mes cheveux n'ont pas la même épaisseur: un même cheveux est épais et d'un coup s'affine sur quelques millimètres.Ils sont pas tous comme ça heureusement!
    Certains (enfin ceux qui n'ont pas la même épaisseur) font parfois comme des frisotis par moment.
    En fait c'est surtout sur ma pilosité des jambes que je remarque ce phénomène. Mes cheveux c'est beaucoup moins.

A quoi cela peut-il être du? Stress? Manque de sommeil? Carence? Coloration (pour les cheveux)?

Merci d'avance pour votre réponse!

• Non ce n'est pas normal

tes cheveux sont malades, il faut que vous les coupaient pour qu'ils redevent normal. C'est cause du Stress et bcp de colorations aux cheveux et aussi se secher avec un sechoir peuvent les casser.
    A plus

Commentaire

• Reponse a lou

bonjour coupes- tu regulierement tes chvx, si oui c est pas normal a moin d avoir eu toujours les chvx comme ça fait un bilan sanguin peut etre un probleme de tyroide? de stress,ou de carence;

Commentaire

• Même problème!

Bonjour,

j'ai exactement le même pb! cheveux tordus et poils tordus comme cassés on dirait. je stress bcp d'autant plus que j'ai l'impression que personne n'as jamais entendu parlé de ce probleme ( c'est la premiere fois que je tombe sur un poste qui traite du même probleme que moi et j'avou que ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule). Mais dis moi, est ce que tu as l'impression que tes cheveux sont plus sec et plus ternes que d'habitude et as tu remarqué une legere chute?, parce que moi c'est le cas! ça m'inquiète aussi enormément ça dure depuis presque 1 ans j'en peut vrmt plus!! si tu as trouvé une solution ou reussi a avoir des eclaircissement sur la cause de ce phenomène, je serais heureuse que tu m'en fasse part!

merci et bn courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité