publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston ?

Bonjour à tous

Je dois prendre du duphaston car je n'ai plus mes règles depuis 6 mois ( arrêt diane 35 ou vomissements ?) et j'aimerais savoir quels sont ses effets secondaires. Fait t-il grossir ? Donne t-il des boutons sachant que j'ai déjà de l'acné ?

Merci pour vos réponses

Bizzz

• Alors...

je peux me procurer la notice d'emploi facilement, je travaille en hopital. Je vous ramene ca demain

Commentaire

• Alors...
      Oui merci..

Uoi, ce serait gentil à vous!

Merci beaucoup

romy

Commentaire

• J'en ai pris très longtemps

plus d'un an d'affilé et plusieurs fois. Les 3 premiers mois, j'ai maigri, mais ensuite j'ai rapidement pris beaucoup de poids (jusqu'à 9 kg!). Cela m'a ouvert l'appétit, et moi qui n'avais jamais eu de problèmes de poids, je me suis retrouvée énorme. La ^première fois, j'ai arrété sans que mes cycles se soient régularisés. J'en ai repris ensuite car je désirais une grossesse . Une fois encore, j'ai grossi, mais moins.

Commentaire

• Oui merci..
          Alors

effets indésirables :
          saignements entre les règles en cas de prise précoce dans le cycle (car il y a une posologie à respecter en fonction du cycle)
          cas rares :
          - atteinte hépatique
          - troubles thrombo-emboliques artériels ou veineux
          - manifestations cutanées à type d'urticaire
          - prurit, érythème, acné

Commentaire

• Alors
            Merci à toutes

pour vos réponses, je vais essyaer de le prendre. On verra bien si ça marche!

Bizzz

Commentaire

• Up

u^p

Commentaire

• Aucun pour moi

j'étais au régime et j'ai continué à perdre . pour les boutons ça les a plutot fait diminuer car j'ai fleuri quand j'ai arrêté la pillule.

Commentaire

• J'ai du prendre du duphaston

pendant 6 mois car j'avais un petit trouble hormonal et j'ai perdu 7 kilos au total. quant aux boutons, j'ai malheureusement constaté que le médicament me faisait bourgeonner mais sans trop de gravité non plus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité