publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 21 juillet : j'arrête de fumer !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche 21 juillet : j'arrête de fumer !!!!

Salut à tous et à toutes...

Qui veux devenir ex-fumeur, ou ex-fumeuse ?
    Je suis à 1 paquet 1/2 par jour et dimanche 21/07..... 0 cigarettes... qui se lance ?

• Bah ...

moi je fume pas mais je te souhaite bon courage

Commentaire

• Ben moi

J'espère enfin en finir avec cet esclavage...je fumais quant à moi 2 paquets 1/2 par jour !!! En accord avec une tabacologue je suis passée à 1 paquet, puis maintenant entre 11 et 15...je suis en train de lire le livre d'Allen Carr "la méthode simple pour arrêter de fumer"...je pense passer à 0 au mois d'août...ou peut-être avant quant j'aurai enfin fini le livre...
      Je te souhaite réussite et courage.
      Sylphe heureuse à l'idée d'arrêter de fumer

Commentaire

• C'est déjà fait

ça fait déjà un bail que j'ai arrêter environ 8 ans je crois c'est tellement loin que je ne me rappelle plus exactement. En tout cas qd je vois des gens fumer je les trouve ridicule, pas sûr d'eux, la clope au bec c'est la classe absolue !... ça pue et c'est mauvais pour la santé arrête dès aujourd'hui !...
        Honnêment ce n'était pas difficile, il faut juste s'enlever l'idée de la tête et se déconditionner clop après le café, au téléphone etc...
        Courage
        Dom

Commentaire

• Salut loupmary!

bon, je ne pense pas te suivre mais je peux peut -être t'aider car j'ai essayer il y a qqlques mois..mais je n'ai malheureusement pas" réussi"..!
          (copine qui fume trop!!:je lui mets sur le dos!!)

alors saches qu'il vaut mieux arreter tout d'un coup, ce qui est cool c'est que tu l'as déjà précisé..."0 cigarrette dimanche"
          pas de 'je vais réduire...etc.."car il y aurra toujours une soirée (ou autre, stress..)qui te feras reprendre rapidement..

pour les substituts, c'est comme tu le sents..
          moi, je prenais du Zyban mais je ne l'ai pas pris jusqu'au bout(insomnies...)certaine, sur le forum ont réussi(on était plusieurs à essayer)mais beaucoup ont "replongé!"

je crois que quelqu'un t'as déjà conseillé le livre d'Allen Carr(35 FF env.)il est pas mal du tout...et là beaucoup ont arrété avec cette "methode"...

sinon, il va falloir t'armer de beaucoup de courage pour ne pas manger de sucré!!
          je ne mangeais jamais de gatôô et là: l'horreur!!

pour "le café-clope", c'est toi qui le sents:moi, je n'ai jamais autant bu de café de ma vie!!

enfin bon, je ne veux pas te démonter le moral, et ne pas être moraliste!!c'est dur dur et pourtant si facile, il suffit tout simplement de ne plus fumer!!

c'est atroce parcequ'on ne pense qu'à ça, et je crois que c'est ça le plus dur...parceque finallement, c'est pas la fin du monde!!ce ne sont que des habitudes à perdre...tout simplement.

j'essayerai de te suivre, et pêut être que ça me remotivera!!!et peut être que je pourrais t'aider..

au fait, quel âge as tu?travailles tu, ou fais tu encore des études?...

je te souhaites plein de courage et surtout plein de volonté

bizzzzzzzzzzzzzz

Caro

PS: je viens de relire mon message, je suis ptdr!!
          on dirai une maman qui fait la morale à sa fille!!
          excuses! mais je trouves ça tellement c.on de fumer ...(ba voui, je fumes aussi et alors!!..);_)

Commentaire

• J-1!!

allez à vos marques...prêts...

Commentaire

• Regarde la pub

Salut

Eneffet à partir de demain une nouvelle pub anti tabac passe à la télé .

Ne la rate surtout pas car après çela tu n'auras plus envie de fumer .
              Courage
              LILI

Commentaire

• Bravo

J'ai fait comme toi, un jour, il y a ....22 ans, après 10 bonnes années à fumer 1 à 2 paquets de gitanes sans filtre.

j'ai tenu, tu feras pareil.

BRAVO encore pour ta décision tu va voir comme tout sent bon soudain......

Provencale

Commentaire

• Alors

Loupmary, cette première journée sans tabac, ça s'est bien passé?
                  chapeau pour ton courage, moi je m'y colle en septembre!
                  coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité