publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre recette du bonheur ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre recette du bonheur ?

Dans ce monde et cette époque de fou le bonheur est tellement précieux !!!
    Voici ma recette perso :

* Souris à la vie, elle te sourira *

Et je vous promets, ça marche...J'ai passé cette
    recette à quelques amies déprimées...ça les a beaucoup aidées !!!
    A votre tour de nous livrer votre recette du bonheur...
    Merci pour vos réponses...Le vie est trop belle !!!!
    Limlaam

• Ma devise

"Fé le bien autour de toi..la vie te le rendra"
    c skon ma appris depuis kje suis petite..et je dois dire ke ca fonctionne plutot bien
    je pense simplement qu'en étant sincere et honnete (mé pas trop bon ..trop ### ), tu ne peux que bien ten sortir...
    meme les gens méchants (et il y en a..) ne peuvent perdre leur temps a faire du mla a kelkun ki ne joue pas leur jeu..
    A méditer
    Linsay

Commentaire

• Mais comment?

S'il te plaît,comment sourire à la vie?Je veux bien,je suis simple,gentille,je n'attends qu'à aider les personnes qui en ont besoin.Et j'aide.Mais la vie n'a toujours pas été drôle avec moi.Lorsque j'aide,j'ai l'impression qu'on me rembourse du mal.Une amie que j'aide trop se sent genée et finie toujours par me fuir.On se confie à moi sans crainte,mais moi dès que je me confie,c'est tout le monde qui s'aura ce que j'ai confié. Finalement?Que me donne la vie?Les seules personnes qui me comprennent et me les rendre sont mes enfants et mon tendre.
      Mano

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité