publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waterpill

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Waterpill

bonjour

j'aimerais savoir si certaines ont déjà testé les comprimés Waterpill?
    j'ai commencé à en prendre, je voudrais savoir si c'est efficace, si cela fait vraiment dégonfler ou pas...

parce que je pense avoir des pbs de rétention d'eau j'aimerais savoir, je suis impatiente, si ces comprimés vont vraiment m'apporter une solution.
    combien de temps avez vous fait la cure?

merci

darlin

• Pas encore

mais sinon je prends du pilosuryl c'est un concentré à base de plantes que tu mets dans 1l 1/2 d'eau ( pas bon donc je mets du pulco avec cela passe mieux) et de cela je suis contente.

le pilosuryl est remboursé par la SS.

myatis

Commentaire

• Pas encore
      Merci!!

merci!!!
      j'attends de voir les résultats de water pill ( déjà je fais tt le temps pipi, c'est un signe non??) et si ça ne marche pas, ben je repenserai à ton tuyau à toi!

Commentaire

• Pas encore
        Évite

tout se qui est salé , j'ai oublié de te le dire hier. tines moi au courant pour ton waterpill, oui tu es bien partie si tu élimines

bz
        myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité