publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage des lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage des lèvres

J'ai les lèvres mal dessinées et je souhaiterais connaître votre avis et expérience sur le tatouage des lèvres.
    -- En êtes-vous satisfaite ? Si oui, avez-vous une adresse à me conseiller dans la région lyonnaise ?
    --Combien d'années/de mois le tatouage dure-t-il ?
    -- Est-ce douloureux ?
    -- Quel en est le prix ?
    MERCI MERCI.

• Idem pour les sourcils

Je suis bien curieuse...

Commentaire

• Moi

- très satisfaite et cela fait plaisir de se lever toute maquiller et etre sur la plage maquillée
      - non désolée je l'ai fait en région parisienne
      - cela dépend en fait combien d'années cela peut rester sur chaque individu mais souvent la couleur vire au plus clair donc tu le refais environ tout les 5 ans je pense moi j'attends pas jusque là car je préfére retoucher
      - Douloureux ? alors là pas du tout, tu te procures une crème anesthésiante EMLA5 en pharmacie à appliquer 1 heure avant et tu sens rien pour les lèvres par contre j'étais plus douillette pour le eye liner inférieur et supérieur (les yeux qui pleurent souvent)
      - cela m'a couté 2000 francs (désolée encore pour les euros)

Vla mamezelle

Commentaire

• Moi
        Merci...

... pour ton témoignage. Dommage que ce soit à Paris !
        Bon courage pour ton OP demain. Si tu as des questions sur la rhino, alors n'hésite pas car j'y suis passée aussi il y a un peu plus d'un mois.

Bises.

Commentaire

• Moi aussi, ça me tente

adepte du tatouage "classique", j'aimerais tenter l'expérience pour les lèvres mais 2 problèmes:
          -mon fiancé n'est pas vraiment pour
          -ou m'adresser dans la région lyonnaise?

Commentaire

• Moi
            Tatouage eye-liner

Bonjour,
            Peux-tu me donner l'adresse
            je souhaite me faire l'eye-liner
            merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...