publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperpigmentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperpigmentation

Bonjour,

Je m'appelle Fabienne et j'ai des taches brunes sur le visage.Après les crêmes dépigmentantes, j'ai fait un peeling, hélas sans résultats.
    SOS, j'en ai marre. Que dois-je faire pour m'en débarrasser à jamais ?
    MERCI

• Solution

salut,
    j'avais le meme problème que toi et moi aussi j'ai utilisé des cremes dépigmentaires, mais sans résultat. Une dermato m'a conseillé d'aller voir un de ses collègues: DR LETESSIER.
    son cabinet est dans le 16ème, voici son n°de tel:01.45.74.34.77.La consultation n'est pas donnée; il faut compter 80 euros et pour avoir un RDV, j'ai attendu 2 mois, mais ça vaut le coup.
    La solution, qu'il te prescrit, fait des miracles.
    j'espère t'avoir aidée.

Commentaire

• Solution
      Et c'est quoi...

cette solution miracle ???

Commentaire

• Oui moi aussi ça m'intéresse!

est-ce que ce miracle s'appellerait pas le produit Amelan, dernier traitement conçu par le DR Krulig (l'inventeur des premiers peelings) , par hasard?
        parce qu'un médecin (généraliste) me l'a conseillé...

Il faut une préparation de plusieurs semaines avec une crème, puis la pose du produit, à la plus haute concentration, pdt 24 h par le dermato;
        pas de brûlures, paraît-il...

Hyper cher!!

Garantie que la mélanine est inhibé pour lgpts, bien sûr avec protection solaire, qd même;

Je cherchais un médecin qui le fasse pas trop cher, justement...

Combien cela t'a coûté, svp?

Et pour fabienne: quel est le type de peeling qu'on t'a fait?
        Car moi, après ^peelings aux AHA chez le dermato, si ma peau est mieux côté boutons, pts noirs, et sébum, et bien zéro résultats côté tâches!

Merci de me répondre, les filles!!

Commentaire

• Oui moi aussi ça m'intéresse!
          Désolée

le peeling q'on m'a fait m'a couté 700 francs et les prix devait augmenter. Je suis restée une semaine entière sans pouvoir sortir car ma peau était brulée (la dermato m'avait prévenue).
          Je peux seulement te dire que le produit puait l'acétone et que mes taches sont revenues dans le mois qui suivait.
          Bref, retout à la case départ.

Commentaire

• Solution
            Miracle ???

Deux ans que je désespère et prête à presque tout. Alors j'aurais une seule question :
            est-ce un miracle ou un MIRACLE, explique-moi ?

Commentaire

• Miracle ???
              Miracle

moi, c'était un miracle car ma tache est partie, mais ça dépend de ta carnation, je suis plutôt mate et après un mois de traitement( qui est assez contraignant car la peau pèle BEAUCOUP et c'est genant, mais bon comme on dit "faut souffrir pour etre belle"), j'avais une peau nickel.
              Et la solution, en question, est préparé par un pharmacien (que le médecin va te recommander) au moment où tu lui présente l'ordonnance. Comme ça, elle n'est pas déteriorée.

Commentaire

• Et c'est quoi...
                Solution de kligman

Je peux te donner le nom de la solution mais hélas la composition est tenue secrète...

Commentaire

• Question pour swan

quel est le prix que tu as payé, et as-tu eu une prise en charge sécu?

merci de ta réponse!

Commentaire

• Solution de kligman
                    Je suis...

toute ouïe !

Commentaire

• Question pour swan
                      Réponse à la question d'emmab8

j'ai payé 80 euros pour la consultation et le flacon de solution (de KLINGMAN) m'a couté 12.20 euros, non remboursé par la Sécu.
                      j 'ai utilisé seulement un flacon.
                      salut.

Commentaire

• Je suis...
                        Composition secrete

je voulais simplement te dire que la composition de la solution est tenue secrète par le pharmacien. Car meme sur le flacon, la composition n'est pas indiquée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité