publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermato:sorte de champignons(petits boutons fins et concentrés)?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermato:sorte de champignons(petits boutons fins et concentrés)?

Bonjour,je vous écris car je ne peux pas pour l'instant aller chez le dermato(manque de temps et d'argent);donc je vous soumet mon casepuis qque temps,il apparaît sur ma peau une sorte de bleus(plutôt marron-brun)accompagnés de petits boutons transparents très fins
    J'ai déjà mis un anti-mycosite"mycospor"efficace quand j'avais des champignons mais là,rien!je panique réellement,en attendant la fin du mois pour aller consulter.
    Aidez-moi,merci

• Svp

..AIDEZ-MOI!

Commentaire

• C'est difficile

sans voir tes lésions c'est très difficile de faire un diagnostic.
      En tous cas, je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter, ce n'est certainement pas un cancer.
      Va voir un dermato le plus vite possible, c'est tout.
      Je pense que c'est mycotique, et les crèmes mettent beaucoup de temps à agir.
      Tu n'as qu'à continuer les applications d'anti-mycotique en attendant. Surtout ne mets pas de crème à base de cortisone, ça peut faire flamber le truc.

Commentaire

• Tu peux aussi demander l'avis d'un pharmacien

courage!

Flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité