publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétisseur .....????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétisseur .....????

J'ai une amie qui est allé voir un magnétisseur (médecins généraliste à la base)(ayant un cancer des os) elle souffre beaucoup et est très fatiguée, en ressortant de chez lui, elle est plein d'énergie et les douleurs sont atténuées.

Moi même j'ai eu un cancer de l'utérus en 93 avec radiothérapie, curithérapie et hystérectomie, la radiothérapie ma brulé tout le système lymphatique du côté gauche, donc ma jambe est très enfle encore plus avec la chaleur. En 99 j'ai eu un cancer des poumons avec chimio et radiothérapie, et depuis j'ai une anesthésie générale tous les 3 mois pour un bilan complet, cela me fatigue beaucoup.

Donc je suis allé voir son magnétisseur. Le 08 juillet, je doit y retourner ce soir.

Quelqu'un aurait t'il eu des satisfactions auprès d'un magnétisseur , j'aimerais connaître vos impréssions.

Merci.
    NINI1310

• Moi aussi

je connais les magnetiseurs, j y crois ma fille a de gros soucis de sante et consulte toutes les 3 semaines je trouve de l amélioration et j estime qu il ne peuvent pas faire de mal
    ils ont une autre approche des malades
    je te souhaite bon courage
    bises
    karo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité