publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule

Bonjour,

J'ai changé de pilule depuis une semaine, je suis passée de la cycléane 30 à la Jasmine (elle est nouvelle, parait qu'elle fait pas grossir!!)et depuis j'ai des saignements quasiment continu.

Je sais que les 1ers jours cela peut arriver mais là depuis 8 jours je m'inquiète, mon gynéco étant en congé je ne peux lui poser la question.

Merci de me dire si cela vous est déjà arrivé

• Moi aussi
    Bon ben

j'ai de la marge (si tu as eu tes règles pendant 1 mois et demi!!!)
    C vrai que l'autre pilule je l'ai prise pendant 3 ans alors effectivement tu as raison il faut laisser le corps s'y habituer!!

Merci

Commentaire

• Moi aussi

je minquiete pour les memes raisons que toi, j'ai des saignements depuis 10jours, qui d'apres ma gyneco sont liés au fait que je sois passée a jasmine, prenant une autre pilule avant depuis plus de deux ans
      ces saignements sont survenus au 14eme jour de la plaquette, et la je ne vais pas tarder a avoir mes regles, donc je verrai si ca passe apres la fin de celles ci
      sinon je serai obligée de faire du forcing pour qu'un medecin daigne me recevoir, parce que ma gyneco s'en fout royalement, elle dit que c'est pas grave, mais moi j'aimerais bin savoir qd ca va passer parce que des saignments a longueur de tps pour la vie sexuelle c'est pas terrible!!
      j'aimerais que tu me dises comment ca a evolué pour toi puisque je vois que ton message date de qq tps deja
      merci
      erika
      katagenaaa@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité