publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schokolade mit inulin für diabetiker

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schokolade mit inulin für diabetiker

quelqu'un connait-il la traduction française du mot allemand "Inulin" dans la phrase : schokolade mit Inulinn für diabetiker.
    indice : c une substance qui se trouve dans du chocolat pour diabtique. je me demande ce qu'est l'Inulin.
    merci,
    clem

• Euh...

... je serais prete a parier qu'il y avait une faute de frappe et que ca aurait du etre ecrit "insuline" (ou en tout cas, qqch dans le genre en allemand )

C'est plus logique en tout cas

Commentaire

• Euh...
      Non pas du tout

t'a déjà mangé du chocolat à l'insuline ?
      moi qui suis habitué et diabétique, je n'en voudrais pas !!!
      c bien de l'INULINE dont on parle et Nat à raison.
      merci Nat !
      par contre, c quoi le bifidus ? ça sert à koi ?
      clem

Commentaire

• Non pas du tout
        Si tu le dis

Ben, des chocolats a l'insuline, c'est bien, non? Ca te donne la dose d'insuline pour assimiler le sucre du chocolat

Si tu dis que l'inuline ca existe et que c'est logique, tant mieux

Le bifidus, c'est des bacteries. T'en retrouve dans le yogourt. Ca maintient la flore intestinale en bonne sante

Sauf que je vois pas le rapport avec le chocolat

Commentaire

• Si tu le dis
          Mouais...

je te ferais dire que l'insuline ne s'ingère pas par voie orale. si ça se faisait, ça serait une vraie révolution pour les diabétiques.
          moi ça me fait pas trop rire ton humour...
          bon, c clair, t'es pas diabétique, tu peux pas comprendre ce que c vraiment de le vivre au jour le jour..
          je t'attaque pas en disant ça, j'essaie juste de te faire prendre conscience de ne pas trop rire et faire de l'humour avec la santé des personnes. ça peut en toucher pas mal.

allez, biz chocolatées.
          clem

Commentaire

• Mouais...
            Bon, desolee...

... je voulais pas t'insulter!

Je sais peut-etre pas comment vous le vivez a tous les jours personnellement, mais j'ai soigne et fait beaucoup d'enseignement a des patients dans ton cas, peu importe leur age.

Et je sais tres bien que l'insuline ca s'ingere pas per os... mais t'aimes pas mon humour, alors j'arrete tout ici.

Desolee de ne pas t'avoir aidee.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité