publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie après l'opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie après l'opération

Salut tout le monde, le 8 juillet, j'ai subi une rhinoplatie, qui n'a pas trop mal réussi. Tout le monde me dit que j'ai un nez à la Liane FOLY.

Mais je voulais juste savoir au bout de combien de temps il s'affinait. De Profil, j'aime beaucoup, mais devant, j'ai l'impression qu'il est trop rond. dès que je touche c'est dur, je sais, il ya seulement 15 jours queje me suis fait opérée, mais je suis impatiente; Dans combien de temps pourrais je respirer normalement? Quand je sors, j'ai l'impression que mon nez 'sengourdit comme si je ne le sentais plus. dE PUS DeS QUE JE TOUCHE MES NARINES, je sens de mauvaises odeurs qui s'évaporent, est ce normale? au bout de combien de temps puis je faire des UV? Merci beaucoup grosses bises à tout le monde.

• Coucou

Je pense que pour les UV va falloir attendre ça c'est sur, mon chirurgien m'a déconseillé le soleil pendant 3 mois et m'a conseillé de l'écran total tout les jours à appliquer, maintenant si tu veux que par l'action de la chaleur, ton nez gonfle encore plus ce sera ton problème.
    maintenant pour les mauvaises odeurs ça m'inquiète !!! je me fais opérer demain et j'ai jamais entendu parler de cela ! c'est quoi au juste, peut etre les croutes de sang restantes ?? dans ce cas, faut nettoyer plusieurs fois par jour avec du physiomer ou du sérum phisiologique
    Pour respirer normalement cela va de 3 semaines jusqu'à 1 mois d'attente d'après ce que j'ai entendu,
    et pour le dégonflement faut attendre de 6 mois à 1 an (voir 1 an et demi cela dépend an fait des personnes)
    voilà en attendant d'autres témoignages d'autres filles rhinoplastiés peut etre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité